Bonjour Toutes et Tous   Cœur

Alors quoi ?? ! !  ??

Voilà un fil lancé le 15.03. qui meurt le 31.03.  Smiley surpris alors qu'il pose une question

importante : Des " Amis " (?) disparaissent, voire meurent Smiley triste, on se pose des questions sur 4 pleines pages en 15 jours, et puis brutalement :  Ploufff :  Y a plus person ! ! !

Où sont-ils, que font-ils ?  Comme dans un album de Tintin : " No lo se , No lo ve ".

Bien sûr, on est dans le virtuel, dans le pseudo, dans l'avatar...  Et chacun a le droit de

quitter et même de revenir plus tard.

Et puis il y a ceux qui savent, ceux qui ne savent pas, et ceux qui font semblant de savoir ce 

que ceux qui croient savoir ne savent pas et que ceux qui ne savent pas voudraient bien savoir !

( L'ai-je bien descendu ? ) Smiley MDR

Pour ma part je respecte la décision de chacun, mais je trouve déplorable pour ceux qui

s'inqiètent d'une disparition, une possible "résurrection" anonyme et hypocrite sous un autre pseudo avec une virginité toute neuve ! (Hypothèse émise au début de ce fil ).

Celà me rappelle les paroles d'une chanson de la Compagnie Créole, que l'on cite dans tous

les séminaires d'Analyse transactionnelle : " Sous mon masque je fais ce que je veux,

devinez qui je suis ", et qui seraient les prémices de la mésentente dans une Société !

Avec un historique trop réduit sur le Bistro, je ne connais pas de cas de ce type, et je ne

souhaite pas en rencontrer, ... mais je sais lire entre les lignes .....Smiley clignant de l'œil

Voilà ma réflexion d'un 14 Juillet après-midi maussade, après avoir eu la curiosité, une fois

de plus, de relire au hasard des fils du Bistro, dont celui-là .

Elle n'appelle pas de réponse, il s'agit d'élucubrations solitaires.  Smiley tirant la langue

Bonne suite de 14 juillet à Toutes et Tous  Cœur