Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 17:22
Alors là, @*.diablo.* sincèrement bravo, tu as réussi à réunir le plus beau ramassis de ce que le bistro a de plus regrettable (j'emploierai le masculin afin de respecter la règle qui veut que ce soit le masculin qui l'emporte. Pour combien de temps encore? That's the question). Donc, liste non exhaustive:
- Ceux qui sont là pour critiquer l'ouverture de certains fils, sans jamais en ouvrir eux-mêmes.
- Ceux qui sont les rois de la rancune utilisant le vieil adage usé jusqu'à la corde comme quoi "Je n'ai pas de rancune, mais j'ai de la mémoire".
- Ceux qui ont ouvert des fils qui ont très vite capoté fautes de participants et qui n'ont pas été capables de les faire vivre par manque d'imagination.
- En référence au paragraphe précédent, ceux qui n'ont même pas su apprécier les efforts d'autres ebayeurs qui, eux, ont, justement, essayé d'alimenter lesdits fils.
- Ceux qui ont désenchanté de nouveaux intervenants en répondant à leur post : "Ça a déjà été posté" sans se rendre compte qu'eux-mêmes faisaient preuve de doublons, de triplons, de quadruplons, voire plus.
- Ceux qui utilisent le mépris en ne répondant pas aux écrits qui leur sont adressés.
- Ceux qui se permettent de critiquer le style d'autres intervenants tout en ne sortant jamais de l'ornière qui est la leur.
- Ceux qui ne pointent jamais le bout de leur nez sur des fils qui, eux, sont bien vivants et qui pourraient ainsi enrichir notre savoir de par leurs connaissances.
Comme écrit précédemment, cette liste n'est pas exhaustive et, de plus, j'attends la réaction de ceux qui pourraient se sentir visés.
Ah oui, il y en a un qui n'est pas concerné, il se reconnaîtra :
Au fait, vous en avez oublié qui doivent être dans le viseur de la Grande Faucheuse :
- Kirk DOUGLAS, acteur américain né le 09/11/1916.
- Olivia DE HAVILAND, actrice britannique née le 01/07/1916.
- Paulette COQUATRIX, Femme d’affaires française née le 28/04/1916.
- David ROCKEFELLER, homme d’affaires américain né le 12/06/1915.
- Norman LOYD, acteur américain né le 08/11/1914.
- Lucette ALMANZOR, danseuse classique, veuve de Louis-Ferdinand Céline, née le 20/07/1912.
- Renée DORLÉAC, mère de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, née le 10/09/1911.
- Rosa BOUGLIONE, artiste de cirque française née le 21/12/1910.
- Suzy DELAIR, actrice française née le 31/12/1917.
Diablo, désolé, c'est encore sur un de tes fils que je viens râler.
Répondre