Ah parce mon image ne laisse pas penser que, pour une fois, j'ai compris ????

Ben zut alors

@*cadelac* a écrit :

Ben zut alors

Non..happy.gif

@*cadelac* a écrit :

Ben zut alors

C'était de l'humour Cadelac cool.gif...

@*cadelac* a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer happy.gif

(j'en ai placées 21 sur "la suite du mot" mais là-bas ça passe inaperçu...)

Bonjour ici  Smiley très heureux

D'autant plus inaperçu que même en sachant qu'il y en a une, je ne les comprends pas toujours  Smiley triste 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/toboggans_pentaglisses_vendee_zpsxk707khk.jpg

cool.gif

@*.diablo.* a écrit :

@*cadelac* a écrit :

Ben zut alors

Non..happy.gif

Salut Diablo  Smiley clignant de l'œil

Alors c'était quoi Ta solution ?

@*.diablo.* a écrit :

@*cadelac* a écrit :

Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer happy.gif

D'autant plus inaperçu que même en sachant qu'il y en a une, je ne les comprends pas toujours  Smiley triste 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/toboggans_pentaglisses_vendee_zpsxk707khk.jpg

cool.gif

Ben si j'avais la glycine, j'avais aussi la piscine ..... quand même !

Pour les autres plus compliquées, pas la peine, je ne cherche jamais à comprendre, ça me fatigue  cool.gif .... manque d'expérience (voulue).

@*cadelac* a écrit :

L'humour était peut-être mal dosé, je te l'accorde, mais je vois que tu es bon public en fin de compte...blink.gif

@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@*cadelac* a écrit :

cool.gif

Ben si j'avais la glycine, j'avais aussi la piscine ..... quand même !

Pour les autres plus compliquées, pas la peine, je ne cherche jamais à comprendre, ça me fatigue  cool.gif .... manque d'expérience (voulue).

Quelle glycine..???cool.gif je ne vois qu'une piscine dans ton post..

Cherche pas à m'embrouiller Diablo, j'ai dit que je ne savais pas jouer à ce jeu là .... et pis c'est tout  cool.gif

Bah oui on avait compris..

*cadelac* a écrit :

Bonne soirée..

T'inquiètes serpent , je suis nulle dans ce domaine , je regarde sur google les plus mignonnes 

c'est arobase qui est bon , mais en ce moment il ne vient pas souvent 

Allez , mes poules sont c.h.i.a.n.t.e.s elle ne veulent pas rentrer dans leur poulailler 

moi j'ai envie de me piotter , donc a plus , bon dodo a tous .

Mamie Jacqueline

Bonsoir

Il m'est d'ailleurs expréssement conseillé de ne pas commenter cette mesure sous peine d'être une fois de plus modéré car cela va à l'encontre du règlement du forum...

@jacquelinemal a écrit :

Allez , mes poules sont c.h.i.a.n.t.e.s elle ne veulent pas rentrer dans leur poulailler 

C'est parce qu'il fait trop chaud dans le poulailler... elles veulent te forcer à leur installer la clim...

Bonne soirée content.gif1.gif

@jacquelinemal a écrit :

T'inquiètes serpent , je suis nulle dans ce domaine , je regarde sur google les plus mignonnes 

c'est arobase qui est bon , mais en ce moment il ne vient pas souvent 

moi j'ai envie de me piotter , donc a plus , bon dodo a tous .

Mamie Jacqueline

et Mamie Jacqueline tu ne veux pas plutôt aller "te pieuter" ?

dormir pour maigrir? dans Info ou Intox dodopoids

@*.diablo.* a écrit :

.. et moi je suis allergique aux vidéos depuis deux ans.. je les ai bloquées..grin.gif difficile dans ces conditions d'être bon public.. bonjour..happy.gif

Vous souffrez beaucoup beaucoup beaucoup de la chaleur..??silly.gif <= smiley sadique..devil.gif

tu plaisantes, j'ai remis le chauffageSmiley très heureux

bois-chauffage_Ysope.jpg

@2015vendeur31 a écrit :

Bonsoir

Il m'est d'ailleurs expréssement conseillé de ne pas commenter cette mesure sous peine d'être une fois de plus modéré car cela va à l'encontre du règlement du forum...

C'est vrai ça, surtout ne jamais commenter, sinon pan sur les doigts.

Et ne jamais évoquer nos chers disparus du bistro, c'est aussi prohibé. non, pitié, pas les doigts !

Je ne connaissais pas cette version. Je suppose que c'est l'originale.

Salut gsouchet

Exact mon p'tit canard c'est l'authentique pour la musique mais pas pour l'affiche qui est Italienne " Proletari di tutti i paesi, unitevi "

Proletarios de todos los países, unios

@jacquelinemal a écrit :
Révélation
J'ai GLissé dans la Piscine , c'est normal , il fait chaud 

a vous de comprendre 

tu vas la faire creverSmiley très heureux