annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Pas besoin de lire les étiquettes chez mon petit boucher.. qui me fait des steaks hachés avec les bords de bavette.. pas un poil de gras.. pas de soja.. pas de jus de betterave.. pas d'arômes.. juste de la bonne viande..silly.gif

Quant aux plats cuisinés.. très peu pour moi.. je suis un cordon bleu*.. en toute modestie évidemment..happy.gif

* Enfin.. presque..cool.gif

Message 561 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

je suis un cordon bleu*.. en toute modestie évidemment..happy.gif

* Enfin.. presque..cool.gif

T'étais encore debout à c't'heure là toi ou....tu v'nais juste de t'lever Smiley très heureux

Quand j'passerais par là bas...tu m'f'ras p'têt un tartare toi l'cordon bleu?Smiley très heureux

avec modestieSmiley surprisje ne voie pas quel besoin as tu d'ajouter ça comme si nous ne savions pasSmiley MDR

Message 562 sur 739
dernière réponse

Comme nous sommes sur le registre de la profondeur des thèmes abordés, j'ai redécouvert une chanson de notre répertoire classique bien embouché !

Message 563 sur 739
dernière réponse

j'ai supprimé celle ci c'est trop Rabelaisien mais hyper poilant !Smiley MDR

Message 564 sur 739
dernière réponse

Bonjour à tous,

comme je ne suis pas trop, je n'ai pas remarqué l'histoire de la lucaneSmiley très heureux............

diablo s'il était là c'est....qu'il en pinçait pour toiSmiley MDR   

et toi serpenlaineux les araignées tu ne sais pas pourquoi elles rentrent? et bin moi j'le sais.....c'est pour être à l'intérieur. C'est pas compliqué !!!!Smiley très heureux

Message 565 sur 739
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

et toi serpenlaineux les araignées tu ne sais pas pourquoi elles rentrent? et bin moi j'le sais.....c'est pour être à l'intérieur. C'est pas compliqué !!!!Smiley très heureux

araignée.gifC'est effectivement une excellente raison content.gif1.gif... j'aurais dû y penser..cool.gif...

Message 566 sur 739
dernière réponse

images (16).jpg

Message 567 sur 739
dernière réponse

Bonjour a tous 

Lucifer , tu ne te serais pas trompé ?  

Je croyais que c'était dans la tête , que l'on avait des araignées ?

Ho j'en apprends des choses sur les fils (d'araignées ) 

Message 568 sur 739
dernière réponse

Lucifer, franchement: où  vas-tu piocher tes illustrations????    ça "gravèle" gravement, là.

Des cauchemars, je vais en faire certainement

Bonne journée  à tous, je m'en vais fermer portes fenetres et soupirails......   Les tomates ont muri, avec cette chaleur: elles sont BONNES!!!!

Message 569 sur 739
dernière réponse

Allez je ne résiste pas à vous présenter le tube de l'été dans la pure tradition Rabelaisienne

Nous sommes entres nous mais  que les âmes sensibles se ferment les esgourdes Smiley heureux

[Vidéo retirée]

Message 570 sur 739
dernière réponse

Je me doutais bien que cette dernière ne passerait pas au travers des chastes oreilles de la modération

Alors celle ci dans la pure tradition des chansonniers Français

[vidéo retiré]

Message 571 sur 739
dernière réponse

....sur eBay, je n'ai pas vu d'humour à vendre.....Smiley très heureux

Message 572 sur 739
dernière réponse

Toi au moins comme Jacqueline vous êtes bon public !Smiley clignant de l'œil

Message 573 sur 739
dernière réponse

Bonjour,

Le souci, c'est qu'on n'a même pas le temps de voir les vidéos.

Deux modos mobilisés dans la même 1/2 journée, chapeau bas !

Message 574 sur 739
dernière réponse

.. et moi je suis allergique aux vidéos depuis deux ans.. je les ai bloquées..grin.gif difficile dans ces conditions d'être bon public.. bonjour..happy.gif

Vous souffrez beaucoup beaucoup beaucoup de la chaleur..??silly.gif <= smiley sadique..devil.gif

Message 575 sur 739
dernière réponse

Révélation
J'ai GLissé dans la Piscine , c'est normal , il fait chaud 

a vous de comprendre 
Message 576 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Vous souffrez beaucoup beaucoup beaucoup de la chaleur..??silly.gif <= smiley sadique..devil.gif

Bonjour ici happy.gif

Chaleur ? Quelle chaleur ? happy.gif

Message 577 sur 739
dernière réponse

Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer happy.gif

(j'en ai placées 21 sur "la suite du mot" mais là-bas ça passe inaperçu...)

Message 578 sur 739
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer happy.gif

(j'en ai placées 21 sur "la suite du mot" mais là-bas ça passe inaperçu...)

Bonjour ici  Smiley très heureux

D'autant plus inaperçu que même en sachant qu'il y en a une, je ne les comprends pas toujours  Smiley triste 

Message 579 sur 739
dernière réponse

Celle de Jacqueline, tu l'as comprise ? (je peux t'envoyer la réponse...)

Message 580 sur 739
dernière réponse