le 18-06-2015 23:17
Bonsoir..
Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??
Pour votre sécurité.. vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon
Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)
Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles
Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné
.. etc.. etc.. etc..
Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..
le 03-07-2015 17:18
Ah parce mon image ne laisse pas penser que, pour une fois, j'ai compris ????
Ben zut alors
le 03-07-2015 17:21
@*cadelac* a écrit :
Ben zut alors
Non..
le 03-07-2015 17:23
@*cadelac* a écrit :
Ben zut alors
C'était de l'humour Cadelac ...
le 03-07-2015 17:31
le 03-07-2015 17:32
@*cadelac* a écrit :
@serpentlaineux a écrit :
Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer(j'en ai placées 21 sur "la suite du mot" mais là-bas ça passe inaperçu...)
Bonjour ici
D'autant plus inaperçu que même en sachant qu'il y en a une, je ne les comprends pas toujours
![]()
03-07-2015 17:32 - modifié 03-07-2015 17:33
@*.diablo.* a écrit :
@*cadelac* a écrit :
Ben zut alors
Non..
Salut Diablo
Alors c'était quoi Ta solution ?
03-07-2015 17:36 - modifié 03-07-2015 17:38
@*.diablo.* a écrit :
@*cadelac* a écrit :
Arrête de mettre des contrepétries, Jacqueline, tu vas te faire modérer(j'en ai placées 21 sur "la suite du mot" mais là-bas ça passe inaperçu...)
Bonjour ici
D'autant plus inaperçu que même en sachant qu'il y en a une, je ne les comprends pas toujours
![]()
Ben si j'avais la glycine, j'avais aussi la piscine ..... quand même !
Pour les autres plus compliquées, pas la peine, je ne cherche jamais à comprendre, ça me fatigue .... manque d'expérience (voulue).
le 03-07-2015 17:39
@*cadelac* a écrit :
L'humour était peut-être mal dosé, je te l'accorde, mais je vois que tu es bon public en fin de compte...
le 03-07-2015 17:42
@*cadelac* a écrit :
@*.diablo.* a écrit :
@*cadelac* a écrit :
Bonjour ici
![]()
Ben si j'avais la glycine, j'avais aussi la piscine ..... quand même !
Pour les autres plus compliquées, pas la peine, je ne cherche jamais à comprendre, ça me fatigue
.... manque d'expérience (voulue).
Quelle glycine..??? je ne vois qu'une piscine dans ton post..
le 03-07-2015 17:49
Cherche pas à m'embrouiller Diablo, j'ai dit que je ne savais pas jouer à ce jeu là .... et pis c'est tout
le 03-07-2015 18:01
Bah oui on avait compris..
*cadelac* a écrit :
Bonjour ici
![]()
le 03-07-2015 19:12
Bonne soirée..
le 03-07-2015 20:43
T'inquiètes serpent , je suis nulle dans ce domaine , je regarde sur google les plus mignonnes
c'est arobase qui est bon , mais en ce moment il ne vient pas souvent
Allez , mes poules sont c.h.i.a.n.t.e.s elle ne veulent pas rentrer dans leur poulailler
moi j'ai envie de me piotter , donc a plus , bon dodo a tous .
Mamie Jacqueline
le 03-07-2015 21:21
Bonsoir
Il m'est d'ailleurs expréssement conseillé de ne pas commenter cette mesure sous peine d'être une fois de plus modéré car cela va à l'encontre du règlement du forum...
le 03-07-2015 21:22
@jacquelinemal a écrit :Allez , mes poules sont c.h.i.a.n.t.e.s elle ne veulent pas rentrer dans leur poulailler
C'est parce qu'il fait trop chaud dans le poulailler... elles veulent te forcer à leur installer la clim...
Bonne soirée
le 03-07-2015 22:09
@jacquelinemal a écrit :T'inquiètes serpent , je suis nulle dans ce domaine , je regarde sur google les plus mignonnes
c'est arobase qui est bon , mais en ce moment il ne vient pas souvent
Allez , mes poules sont c.h.i.a.n.t.e.s elle ne veulent pas rentrer dans leur poulailler
moi j'ai envie de me piotter , donc a plus , bon dodo a tous .
Mamie Jacqueline
et Mamie Jacqueline tu ne veux pas plutôt aller "te pieuter" ?
le 03-07-2015 22:14
@*.diablo.* a écrit :.. et moi je suis allergique aux vidéos depuis deux ans.. je les ai bloquées..
difficile dans ces conditions d'être bon public.. bonjour..
![]()
Vous souffrez beaucoup beaucoup beaucoup de la chaleur..??
<= smiley sadique..
tu plaisantes, j'ai remis le chauffage
03-07-2015 23:15 - modifié 03-07-2015 23:17
@2015vendeur31 a écrit :Bonsoir
Il m'est d'ailleurs expréssement conseillé de ne pas commenter cette mesure sous peine d'être une fois de plus modéré car cela va à l'encontre du règlement du forum...
C'est vrai ça, surtout ne jamais commenter, sinon pan sur les doigts.
Et ne jamais évoquer nos chers disparus du bistro, c'est aussi prohibé. non, pitié, pas les doigts !
Je ne connaissais pas cette version. Je suppose que c'est l'originale.
le 04-07-2015 09:17
le 04-07-2015 12:36
@jacquelinemal a écrit :RévélationJ'ai GLissé dans la Piscine , c'est normal , il fait chaud
a vous de comprendre
tu vas la faire crever