Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2015 08:24
Bonjour, ce qui me gêne le plus dans toutes ces mesures, c'est qu'on essaie de nous faire croire que c'est pour notre bien alors que c'est pour trouver des sous qu'on n'ose pas prendre ailleurs ... Et qu'on nous prend pour des "bleek" ... Et puis on légifère sur tout, parce qu'on veut tout unifier, robotiser, niveler, faire de chaque personne un clone identique à son voisin. Plus le droit d'être vieux, plus le droit d'être gros, même le vocabulaire français passe à la moulinette ... Quand j'étais jeune, on pouvait, sans risque de censure, manger des meringues enrobées de chocolat appelées têtes de n.è.g.r.e, ou parler petit n.è.g.r.e., aujourd'hui c'est devenu une insulte au peuple africain ... Je n'ai besoin de personne pour penser à ma place, maintenant on va même obliger les parents à aimer leurs enfants (projet de loi), mais enfin? Le libre arbitre existe ... Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi. Les plus âgés se souviendront peut-être de la phrase finale du film "Baxter" : n'obéissez jamais ... 😷
Répondre