@*.diablo.* a écrit :

.. et oui.. il faut du fric..happy.gif

Etape numéro 1.. supprimer une bonne partie des stationnements..

Etape numéro 2.. sanctionner tout ce qui était toléré auparavant.. trop fastoche puisqu'il n'y a pour ainsi dire plus de stationnements officiellement autorisés.. c'est jackpot..!!!

Etape numéro 3.. les stationnements ayant été supprimés et les amendes étant généreusement distribuées les petits commerces morflent encore un peu plus au profit des grandes zones commerciales..

Etape numéro 4.. les petits commerces ayant fermé et ne trouvant pas de repreneurs.. on taxe les propriétaires des commerces non loués.. c'est nouveau ça vient de sortir.. bah oui.. n'y a plus de taxes professionnelles quand les commerces ne sont pas exploités.. c'est un manque à gagner..

.. vive la France..plain.gif

tu vois diablo...presque tout le monde est content....c'est un peu comme les "je suis Charlie"....les "escrocs politiques" ont un super avenir devant eux....si j'avais 20 ans...je sais quel métier je ferais quoi que...je serais encore assez noc pour ne pas manger à ce genre de râtelier.....Smiley très heureux.......bonne journée à tous