c'est une photo pour exemple ,cette laie est encore jeune,donc petite Smiley clignant de l'œil

Ah oki.. c'est pour ça..cool.gif

Oui mais quand même.. j'ai peur que la bête ne fasse pas le poids devant Mimine..happy.gif

s

@serpentlaineux a écrit :

Nan, le patou ne chassera jamais le sanglier, ce n'est pas un chien de chasse. Par contre, il protège les troupeaux des prédateurs. Si Diablo a la bonne idée de mettre un troupeau de moutons dans son jardin, avec un patou, il est envisageable que ce dernier repousse les sangliers qui dérangent les moutons.... mais c'est pas sûr du tout...

Plus sérieusement .... tu as raison 
Plusieurs races de chiens sont adaptées pour la chasse au sanglier
Je viens d'en trouver une liste :
http://www.sangliers.net/sanglier/chiens.html
J'ai une préférence pour le chien d’ours de Carélie   Smiley clignant de l'œil

@*.diablo.* a écrit :

on va garder le porte monnaie en brique de lait pour Marje.. ça sera idéal avec sa jupe léopard rose..cool.gif

C'est vrai que ça ira bien, Marje ne va pas passer inaperçue... c'est avec des petits trucs comme ça que l'on sort du lot cool.gif

images.jpe

Plus sérieusement.. ça fait deux jours que je n'ose plus aller chercher mon courrier le soir en rentrant chez moi..laugh.gif

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

on va garder le porte monnaie en brique de lait pour Marje.. ça sera idéal avec sa jupe léopard rose..cool.gif

C'est vrai que ça ira bien, Marje ne va pas passer inaperçue... c'est avec des petits trucs comme ça que l'on sort du lot cool.gif

images.jpe

Evidemment !  parce que les sacs Dior, Chanel, Vuitton et autres .....c'est d'un commun ! Smiley triste

C'est Marje qui va être contente Smiley très heureux

attention les factures s'amoncellent...Smiley frustré

et puis ,c'est un produit Français ,c'est marqué dessus Smiley clignant de l'œil

@*.diablo.* a écrit :

Plus sérieusement.. ça fait deux jours que je n'ose plus aller chercher mon courrier le soir en rentrant chez moi..laugh.gif

Dresse Mimine à récupérer ton courrier...

index.jpe

@*.diablo.* a écrit :

c'est pas grave.....ce sont des facturesSmiley très heureux

hello teigni ,oui mais il faudra bien qu'elle les paye un jour Smiley clignant de l'œil

@lecolonel33 a écrit :

hello teigni ,oui mais il faudra bien qu'elle les paye un jour Smiley clignant de l'œil

oui...mais....elle n'est pas presséeSmiley très heureuxSmiley MDR

oui mais comme dit le proverbe:qui paye ses dettes s'enrichi...(quoique ,avec les Auvergnats ,enfin je me comprendsSmiley clignant de l'œil)

ah bon  diablo a disparu ?elle est allée à sa boite à  lettres ,ou alors elle est allée nourrir  ses nouveaux Amis,ou alors elle boude ?

Accessoirement, elle doit travailler... 

oui c'est normal,il faut que certains(es) payent nos retraites ...chacun son tour ..Smiley clignant de l'œil

Oui c'est ça.. accessoirement.. je bosse..cool.gif

Bonne soirée..happy.gif

Bonne soirée happy.gif

j'ai trouvé la solution.. je suis sauvée..!!!grin.gifbonjour..happy.gif

J'ai mis une pancarte "propriété privée défense d'entrer" à l'entrée de chez moi.. et voilààààà..silly.gif

Oui je sais je suis géniale..blush.gifen toute modestie évidemment..cool.gif

hello,tu as raison diablo ,ça dissuade..surtout si c'est écrit en basque ..Smiley clignant de l'œil(sangliers basques ?)

interdiction.jpg