annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

c'est une photo pour exemple ,cette laie est encore jeune,donc petite Smiley clignant de l'œil

Message 261 sur 739
dernière réponse

Ah oki.. c'est pour ça..cool.gif

Oui mais quand même.. j'ai peur que la bête ne fasse pas le poids devant Mimine..happy.gif

Message 262 sur 739
dernière réponse

s

@serpentlaineux a écrit :

Nan, le patou ne chassera jamais le sanglier, ce n'est pas un chien de chasse. Par contre, il protège les troupeaux des prédateurs. Si Diablo a la bonne idée de mettre un troupeau de moutons dans son jardin, avec un patou, il est envisageable que ce dernier repousse les sangliers qui dérangent les moutons.... mais c'est pas sûr du tout...

Plus sérieusement .... tu as raison 
Plusieurs races de chiens sont adaptées pour la chasse au sanglier
Je viens d'en trouver une liste :
http://www.sangliers.net/sanglier/chiens.html
J'ai une préférence pour le chien d’ours de Carélie   Smiley clignant de l'œil

Message 263 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

on va garder le porte monnaie en brique de lait pour Marje.. ça sera idéal avec sa jupe léopard rose..cool.gif

C'est vrai que ça ira bien, Marje ne va pas passer inaperçue... c'est avec des petits trucs comme ça que l'on sort du lot cool.gif

images.jpe

Message 264 sur 739
dernière réponse

Plus sérieusement.. ça fait deux jours que je n'ose plus aller chercher mon courrier le soir en rentrant chez moi..laugh.gif

Message 265 sur 739
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

on va garder le porte monnaie en brique de lait pour Marje.. ça sera idéal avec sa jupe léopard rose..cool.gif

C'est vrai que ça ira bien, Marje ne va pas passer inaperçue... c'est avec des petits trucs comme ça que l'on sort du lot cool.gif

images.jpe

Evidemment !  parce que les sacs Dior, Chanel, Vuitton et autres .....c'est d'un commun ! Smiley triste

C'est Marje qui va être contente Smiley très heureux

Message 266 sur 739
dernière réponse

attention les factures s'amoncellent...Smiley frustré

Message 267 sur 739
dernière réponse

et puis ,c'est un produit Français ,c'est marqué dessus Smiley clignant de l'œil

Message 268 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Plus sérieusement.. ça fait deux jours que je n'ose plus aller chercher mon courrier le soir en rentrant chez moi..laugh.gif

Dresse Mimine à récupérer ton courrier...

index.jpe

Message 269 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

c'est pas grave.....ce sont des facturesSmiley très heureux

Message 270 sur 739
dernière réponse

hello teigni ,oui mais il faudra bien qu'elle les paye un jour Smiley clignant de l'œil

Message 271 sur 739
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

hello teigni ,oui mais il faudra bien qu'elle les paye un jour Smiley clignant de l'œil

oui...mais....elle n'est pas presséeSmiley très heureuxSmiley MDR

Message 272 sur 739
dernière réponse

oui mais comme dit le proverbe:qui paye ses dettes s'enrichi...(quoique ,avec les Auvergnats ,enfin je me comprendsSmiley clignant de l'œil)

Message 273 sur 739
dernière réponse

ah bon  diablo a disparu ?elle est allée à sa boite à  lettres ,ou alors elle est allée nourrir  ses nouveaux Amis,ou alors elle boude ?

Message 274 sur 739
dernière réponse

Accessoirement, elle doit travailler... 

Message 275 sur 739
dernière réponse

oui c'est normal,il faut que certains(es) payent nos retraites ...chacun son tour ..Smiley clignant de l'œil

Message 276 sur 739
dernière réponse

Oui c'est ça.. accessoirement.. je bosse..cool.gif

Bonne soirée..happy.gif

Message 277 sur 739
dernière réponse

Bonne soirée happy.gif

Message 278 sur 739
dernière réponse

j'ai trouvé la solution.. je suis sauvée..!!!grin.gifbonjour..happy.gif

J'ai mis une pancarte "propriété privée défense d'entrer" à l'entrée de chez moi.. et voilààààà..silly.gif

Oui je sais je suis géniale..blush.gifen toute modestie évidemment..cool.gif

Message 279 sur 739
dernière réponse

hello,tu as raison diablo ,ça dissuade..surtout si c'est écrit en basque ..Smiley clignant de l'œil(sangliers basques ?)

interdiction.jpg

Message 280 sur 739
dernière réponse