• Tu ne crois pas si bien dire.. je suis moitié crevarde..cry.gif

@*.diablo.* a écrit :
  • Tu ne crois pas si bien dire.. je suis moitié crevarde..cry.gif

...bon bahhhhhhh y'a du mieux Smiley très heureuxavant hier tu y étais complètement !!!! double la doseSmiley MDR

.. Mouais.. je ne suis pas certaine qu'il y ait une amélioration en fait.. bonjour ici..happy.gif

Enfin si.. personne n'envisage de me bisouiller.. il suffit d'un rien en fin de compte pour être peinarde..grin.gif

..."crevarde"................ce n'est pas de naissance????Smiley très heureux

Nan.. pas crevarde de naissance.. bonjour..happy.gif

.. juste chiante..cool.gif

.. on ne peut pas avoir toutes les qualités..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

..tant que ce n'est pas tout les défauts..............Smiley très heureux 

...et diablo.....................................je me mare............Smiley très heureuxSmiley MDR

@teigni47 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

..tant que ce n'est pas tout les défauts..............Smiley très heureux 

...quoi que ....tout les défauts....peut-être pas mais............toutes les qualités...??? tout les deux...je te fais une place...(j'ai la main sur le coeur)....on doit être bonSmiley très heureuxSmiley très heureux...............quoi...nonSmiley surpris.......qui  a dit ça?????????????????????

j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif je suis à l'agonie.. moitié crevarde.. et........ il se marre..!?! Sadique..devil.gifper.vers..devil.gif

..t'es "crevarde" d'origine........... à moitié???? tu n'es pas trop prêteuse..................nous faisons tout ce que nous pouvons???!!! pour t'aider et...............tu baves............Smiley très heureux...........calme....ça va s'arranger mon p'tit dia....ble......!..................Smiley très heureux

hello ici,diablo ,avec son sang glacé,c'est normal qu'elle ait la crè  ve Smiley clignant de l'œil

@lecolonel33 a écrit :

hello ici,diablo ,avec son sang glacé,c'est normal qu'elle ait la crè  ve Smiley clignant de l'œil

...si tu le dis.................................Smiley très heureux

Bon ben ça va , vous commencez a nous gonfler tous les deux , y'en a que pour vous 

t'as pas fini teigni , d'insulter notre copine , tu vas voir , si elle sort son fouet 

là tu ne seras pas fiére , finalement , tu aimes peut etre l'amour vache !!!

pas sérieux le vieux bouc !!!!!!

...m'écrire ça à moi qui suis..........la douceur mêmeSmiley très heureux

Ben ça , on ne sait pas , on ne te connaît pas , ici tout est virtuel , si ça se trouve

tu es un vilain psychopathe , lubrique Femme MDR

T'es pas cap de nous mettre ta photo , moi si , te voilà!!!ff

juste une bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi...je peux mettre une barrique.........Smiley très heureux

Attends , j'arrive !!!!!ff

@*.diablo.* a écrit :

j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif je suis à l'agonie.. moitié crevarde.. et........ il se marre..!?! Sadique..devil.gifper.vers..devil.gif

où es tu "ma copine?"Smiley très heureux................j'espère que tu es encore de ce monde????????????????????????????????????...je m'inquiète et contrairement à ce que tout le monde  pense ( on a la droit d'être "noc").........je m'inquète.........................

@messaline17 a écrit :

Attends , j'arrive !!!!!ff

....messaline...c'est toi???........même le lasso???????.enfin...surtout le lasso..........Smiley très heureux