annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

.. il boit.. maus chuuuut.. bonsoir..happy.gif

.. et voilà ça continue..devil.gifaujourd'hui visite de ma voisine avec sa gamine.. bisou bisou la voisine.. bisou bisou la schtroumpfette.. tu viens faire du shopping..?? non j'ai rendez vous chez le Dr Jaimal pour Pépète..(super me dis je).. elle a un peu de fièvre..(.. purée.. j'y crois pas.. elle vient de me bisouiller avec ses crobes..!!!!)

Verdict au retour................... elle ne doit pas aller à l'école.. elle est contagieuse.. c'est une angine..cry.gif

Message 441 sur 739
dernière réponse

.. je crois que je commence à avoir mal à la gorge..cry.gif à moins que ce ne soit psychologique..cool.gif

Message 442 sur 739
dernière réponse

hello diablo,il vaut mieux être un peu malade ,voir malade maintenant  que quand il fera plus froid ,voir pluvieux et avant les fêtes de fin d'annéeSmiley clignant de l'œil mais en ce moment dans le sud-ouest il ne faut pas se plaindre question température ..

Message 443 sur 739
dernière réponse

j'avais pas vu ton petit mot ...c'est pas avec ce que tu me payes et paye à ceux et celles qui passent par ici,que nous allons être saoul

Message 444 sur 739
dernière réponse

Bonsoir content.gif1.gif

Passe à la pharmacie SLAK, on te donnera quelque chose content.gif1.gif

Message 445 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. je crois que je commence à avoir mal à la gorge..cry.gif à moins que ce ne soit psychologique..cool.gif

Quand t'en seras là , préviens on appelle les pompiers 

yy

Message 446 sur 739
dernière réponse

Et voilà.. "ils" ont réussi à me refourguer leurs crobes.. j'ai la crève..cry.gifbonsoir..happy.gif

Soirée infusion de thym aromatisé au citron et sucré au miel.. stérimar kleenex et vicks.. que du bonheur..cry.gif je le sentais qu'ils allaient finir par me contaminer.. je les hais..devil.gif je les hais..devil.gifje les hais..devil.gif

Autant dire que je suis d'une humeur de chien..devil.gif

Message 447 sur 739
dernière réponse

...donc.....t'es comme d'hab avec....quelques crobes en + ....bonsoir...Smiley très heureux

Message 448 sur 739
dernière réponse

...alors tu prends un bol, tu fais chauffer de l'eau, pendant qu'elle chauffe tu remplis le bol à moitié de gnôle ou de rhum, tu mets au moins 5 sucres ou du miel si tu as. Quand l'eau est très chaude, tu complètes ton bol et.....tu bois....tu peux mettre un peu de citron et........tu files vite au lit surtout si....tu as des escaliers Smiley très heureux et demain matin.....en formeSmiley très heureux ce n'est pas compliqué.... 

Message 449 sur 739
dernière réponse

J'y crois pas.. il veut m'achever..devil.gif

Message 450 sur 739
dernière réponse

....t'as tort...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 451 sur 739
dernière réponse

Ma grand mère en faisait.. c'est un grog.. mais elle mettait du lait chaud.. pas de l'eau..happy.gif

Message 452 sur 739
dernière réponse

...tu peux mettre du lait....j'aime moins....et pourtant j'adore le lait dont je fais grande consommationSmiley très heureux

Message 453 sur 739
dernière réponse

...ce qui est bon avec du lait c'est un "lait de poule"...ça n'a pas le même usageSmiley très heureux

Message 454 sur 739
dernière réponse

.. ceci dit.. au point où j'en suis.. je pourrais tenter le grog effectivement..cool.gif

Message 455 sur 739
dernière réponse

ça te fait transpirer....ça ne peut que te faire du bien...je me suis couché plus d'une fois mal et levé d'aplomb....Smiley très heureux avec ce remède..............tu peux mettre un peu moins d'alcool 1/3 du bol.............Smiley très heureux

Message 456 sur 739
dernière réponse

c'est ce que j'ai fait.. j'ai allégé en alcool.. 3/4 de lait.. 1/4.. de bon rhum à la vanille de madagascar.. et miel de tilleul d'Auvergne..grin.gif bonne nuit..laugh.gif

Message 457 sur 739
dernière réponse

bonne nuitSmiley clignant de l'œil

Message 458 sur 739
dernière réponse

avec vos histoires de recettes de grog, je remarque que depuis hier soir vous avez tous disparu.....

Et je m'inquiète, auriez-vous doublé les doses d'alcool??????

horror.gif

Message 459 sur 739
dernière réponse

...coucou...moi ça va mais.....diablo...je me demande si le mélange Madagascar-Auvergne a eu un effet imprévu????Smiley clignant de l'œil...pourvu que...........

Politique ou croque-mort ?

Message 460 sur 739
dernière réponse