Ha!  ça n'a pas été le sourire jusqu'au 2 oreilles, ça je peux le dire

C'est dommage, j'aurai du faire une photo, je pense qu'elle aurait fait rire plus d'une personne au moment où je vous écris cette histoire

Voici le tableau , à vous d'imaginez !!!

Sur un camping  "ile d'Oléron" ,   nous passions nos vacances avec nos 2 enfants  "6 ans et 2 ans, enfants très dégourdis  mais créatifsCœur

Aprés le repas du midi, repos /dessins mais le petit garnement a passé inconito  côté chambre entre voisin et nous, et a trouvé FORT BELLE la voiture de notre voisin Elle était loin quand même de ressembler à celle de James Bond, heureusemenntttt

Donc, crayon feutre en main, ce petit garnement, a voulu  modifier la couleur jaune, (juste repeinte grossomodo, par le proprietaire,) par sa couleur à lui, celle du feutre bien sur NOIR de chez noir

Il est parti du réservoir, a passer sur l'arrière, les 2 portières conducteur, puis l'ail de devant,  le capot ou il s'est arréter pour y apposer sa signature gigantesque, puis et reparti, toujours avec son feutre, sur l'autre coté non fait pour arriver à son point de départ et à recommencer, ce trajet 5  fois. Le contour du réservoir a été plus gâté 10 aller retour autour de lui 

Et là  Fureurrr.....Smiley triste  nous avons la "chance"  de connaitre notre voisin qui était arrivé du matin.

Désarrois,  enfants d'un coté, voisin de l'autre et grande discution

Nous avions 1 jour pour trouver une solution  (on a pensé tout de suite assurance, mais c'était dimanche et  nous repartions le lendemain, car fin des vacances

Donc, en un jour, nous avons fait la connaissance de tous les garagistes/carrossiers/magasins fournitures peintures/accessoirs auto enfin bref..... toute l'ile

Nous avons  fait tout essayages possible de produits nettoyages voitures, comme produits vaisselles et en fin de soirée une idée : le sel agit sur le vin pourquoi pas essayer l'huile sur le feutre, peut être que la couleur glisserait  L'ESPOIR ..........

Donc chiffon doux, car peinture fraiche,  donc chiffon doux avec l'huile en veux tu  et en voilà, et nous avons imbibé toute la surface de la voiture, rien ne s'est passé

Désespoir, il nous restait que l'assurance,  mais vers 20h 30, l'hombre du voisin s'est affiché dans l'emplacement de la porte, et nous a crié....... VICTOIRE      UN HOMME HEU.......REUX

Nous avons laissé nos occupations et sommes aller voir le MIRACLE   et bien OUI,     MIRACLE   plus de feutre    passez où,     on ne sait et on ne saura jamais  on pense....  qu'avec le soleil/huile et EVAPORISATION!   mais!!!  on a pas chercher 

Soulagez ....ho! OUI..... soulagez......, car  le voisin pas très content ce jour là, l'oeil menaçantHomme frustré       aurait été comment,     dans quelle "rage"   le lendemain

Le lendemain, nous avons pas mis 2 heures pour plier nos affaires, tout en surveillant notre vilain garnement et reprendre la route du domicile conjugale

Depuis ce jour là, nous avons eu que des boites hermétiques pour y entreposés les feutres maison ou d'école

Voilà l'histoire, quand a l'attitude du voisin campeur, il a fait peur, s'est normal, mais, peut-être avait il l'ESPOIR d'une peinture neuve pour sa voiture  "peinture garagiste",  celle là. Dommage pour lui,   mais j'aurai fait le maximun pour réparer cette vilaine bétise 

Donc, que ceux qui lisent cette histoire se disent ou pensent :    AVONS NOUS UNE BONNE ASSURANCE!

Merci à ceux qui ont lu cette histoire jusqu'au bout   et  Désolé pour ceux a qui cette  histoire a dérangé

Trés bonne soirée  Amicalement