Anonymous
Non applicable
J'aime bien discuter et avoir des échanges constructifs avec les humains ... Il n'y a d'ailleurs ici que c'est constructif et plein de gentillesse et d'humour. Sur le forum d'entraide, quelquefois je suis effarée par les questions de ouf et de bleek bleek qui sont posées. On devrait pouvoir proposer des greffes de cerveau pas chères sur eBay ... Une greffe achetée, une greffe gratuite ... Le pire c'est le post " j'ai acheté un kit de montage sans mode d'emploi". Tiens, une idée de sujet ... Quel est le post le plus **bleep** du forum auquel vous avez été confronté? Cela dit, le teckel c'est un chien adorable mais un terrier, donc très bon terrassier ... Mon jardin donne sur le cimetière, et, l'année dernière, il y a eu beaucoup d'exhumations pour faire de la place aux futurs locataires. Quand les fossoyeurs ont commencé à "dépoter" derrière le mur, Félix et Scraps n'arrêtaient pas d'aboyer. Au bout d'un moment, un des ouvriers dit : si vous êtes sages, les chiens, vous aurez un os .... Eh oui, du vécu, encore du vécu ... Lol😂😂😂😂😂😂😀😀😀😀😉😉😉