- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2015 14:38
Voici une astuce pour redonner une deuxième jeunesse à des pièces ayant perdues un placage argent ou or
Il s'agit du procédé électrolitique à basse tension dit galvanoplastie au tampon par antagonisme avec celui au trempage bien plus contraignant et dont le résultat reste performant au regard du coût de l'appareil ( moins de 40 euros).
J'ai eu l'occasion de le teste sur des bijoux, montres et instruments de musique , c'est vraiment parlant en terme de résultat.
Comme je sais que certains font dans la brocante, c'est un moyen de redonner un coup de neuf à certaines pièces
https://www.youtube.com/watch?v=aWR8QyBc00M
Ps: J'ai bien éssayé de mettre cette vidéo autrement que par le lien mais l'interface ebay refuse obstinément de l'afficher avec le code de partage ( j'ai bien tenté de mettre l'ancien code d'intégration de cette video you tube mais il a disparu des paramètres affichés avec les nouveaux formats html5 des videos youtube et les codes iframe ne sont pas acceptés par ebay, j'ai même crée un ancien code d'intégration avec object mais non, ebay refuse d'intégrer cette vidéo !
Si il y en a qui ont le truc pour soit retrouver l'ancien code d'intégration you tube d'une vidéo qu'ils me donnent l'astuce mais là je séche !