- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2017 11:27
Bonjour, je vous livre l'un de mes secrets de séduction ![]()
Je ne me parfume pas, par contre, je parfume mes vêtements à l'encens pontifical et l'encens issu du bois (bois de santal, cèdre ou cade). On trouve ces ingrédients dans n'importe quelle bonne boutique ésotérique. Habituellement, on brûle l'encens en grains sur des petits charbons ardents pour obtenir des fumigations lors de rituels, là n'étant pas l'objectif puisque je veux juste imprégner l'odeur d'encens sur mes vêtements sans avoir le désagrément de la fumée.
Donc, à la place des charbons ardents, pas toujours naturels d'ailleurs, j'utilise des bougies chauffe-plat que je dispose dans les encensoirs en pierre à savon/stéatite, idéale pour sa capacité à diffuser la chaleur lentement - la combustion est ainsi plus lente et le parfum se diffuse plus longtemps. En plus, j'aime bien l'aspect marbré de la pierre polie.
Je dispose mes encensoirs sur une console au milieu du dressing, et c'est parti pour quelques heures d'imprégnation d'odeur d'église & de bois. Mon pouvoir d'attraction agit en priorité sur les bigotes, sauf qu'elles ne m'offrent que leur spiritualité.
Et pour les femmes qui aiment la facilité, je leur conseille les bâtons d'encens.
+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...