Anonymous
Non applicable

@maxmajestic1 Bonsoir, je mets en garde les utilisateurs et utilisatrices d'encens et de diffuseurs de parfums style "Brise".

Il n'y a pas plus mauvais pour la santé, car ils ajoutent à la pollution ambiante de la maison. A utiliser avec modération, donc, et je mets les bougies parfumées dans le même sac.

Il faut toujours aérer au moins chaque pièce pendant 15 minutes, surtout la salle de bains. Si vous voulez donner une note parfumée à la maison, je recommande une coupelle d'eau coupée d'eau de Cologne mise sur un appui de fenêtre exposé au soleil, et, en hiver, sur les radiateurs. Avec la variante: pelures d'orange ou de d'agrumes. Ou huiles essentielles...

Oui, je sais, c'est moins glamour et moins mystérieux que l'encens dont la fumée qui s'élève transporte notre moi profond vers le nirvâna ou transcende nos sens exacerbés pour la fusion de notre corps et de notre âme.

Je suis poète à mes heures, surtout après deux verres de "Sire de Beaupré", 1.29 euro la bouteille, grand vin mousseux distribué par "croisement city", plus que t'en bois, plus que tu tiens droit....