- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2017 13:03
@Anonymous,
Bonjour,
Cela va sans dire qu'il faut aérer l'espace ou tout simplement éviter de rester dans la pièce où brûle l'encens. Privilégier les résines d'encens végétales & charbons ardents 100% naturels pour éviter tous les produits de substitution que l'on trouve dans le (e-)commerce. L'encens n'est pas fumé, donc il faut relativiser le danger (principalement du benzène) sur notre santé.
En résine, je conseille : sauge & myrrhe pour purifier l'espace, bois & oliban pour méditer, et pour Lucrezia, storax & benjoin pour se détendre un peu car j'ai trouvé l'instant poétique particulièrement railleur vis-à-vis de moi. Que tu emploies les termes "glamour", "mystère", "nirvana" ne me dérangerait aucunement s'ils ne visaient pas fallacieusement mon post 299. Quant à la "révélation", c'était juste un clin d'oeil à l'église catholique. Mais après tout, chacun est libre de donner son avis, encore faut-il s'adresser à la bonne personne. N'hésites pas à m'interpeller - n'oublies pas que je travaille de nuit.
Mes vêtements sont imprégnés d'encens d'église & de bois, c'est effectivement plus glamour que les effluves d'alcool ou l'odeur de la frite de chez Mc Do. Ceci dit, je peux comprendre que ça surprenne.
+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...