Et voilà, un fil tombé dans l'oubli depuis début août. Il est temps de réagir. Aujourd'hui, un petit truc qui vous apportera un peu de sérénité dès potron-minet. Le truc en question n'est pas copié sur internet, il est né de ma propre imagination, promis, juré, craché, et je l'utilise depuis pas mal de temps.

Alors voilà, le matin, vous prenez le petit dèj., tranquille, et ensuite vous allez faire vos ablutions. Et là, comme dab., la cata, une vision d'horreur. Voyez par vous-même:

dentifrice1.JPG

Eh oui, c'est laid, très laid et pour les personnes fragiles, ça peut aller jusqu'à vous gâcher la journée (certaines études charlatanesques ont même conclu que cela pouvait mener à la dépression). Mais heureusement, Lekandid est là pour vous rasséréner dans la mesure de ses moyens et vous apporter un peu de bonheur. Voyez ci-dessous l'objet qui sera le complice de vos matins enchantés:

dentifrice2.JPG

Eh oui, c'est tout bonnement une attache géante que vous pouvez acquérir pour la modique somme de quelques centimes chez votre libraire de proximité ou en grande surface si vous encouragez la société de consommation.

"Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ?" vous questionnerez-vous. Et bien, je ferai court, voyez ci-dessous le résultat obtenu en un tournemain:

DSCN3778.JPG

Et voilà, plus de spectacle affligeant aux aurores. Une fois la manipulation terminée, une simple pression sur le tube comme si ce dernier était neuf du jour et sans effort aucun vous retrouverez votre sourire éclatant.

Résultat de recherche d'images pour "sourire éclatant"

N.B. Afin de rassurer quelques blondes qui pourraient se sentir spoliées, je me dois de préciser que ce petit truc fonctionne également avec les autres marques de dentifrice.