Bonjour,

En entrant, je pose mes clés sur le guéridon. Je m'allonge sur le sofa et je me laisse emporter par la musique de mon humeur. Je me souviens alors de celui qui me l'a faite entendre... un jour. Je n'oublie pas ces découvertes poignantes, et ce fil en témoigne.

@ Valentin,

Ich fühle mich hier wie zu Hause. Da drauBen gibt es böse Menschen. Du weiBt ja, dass Menschen, die eifersüchtig sind, es selten zugeben. Man kommt sich toll vor, aber man ist schwach. Glücklicherweise gibt es dort viele schöne Menschen auch. WeiBt du, ich vergesse keine Namen netter Personen. Ich vergesse keinen, der mir geholfen hat. Ich erinnere mich an jede einzelne Hinrichtung.

@ Jacqueline,

La musique épique est devenue ma drogue. J'aime sa puissance dont nous manquons tant. Un jour, sur un parking alors que je n'avais pas encore éteint  la sono, un vieil homme s'est approché de mon véhicule et a acquiescé d'un signe de tête, le pousse levé. J'ai cru qu'il admirait la voiture, puis il est venu jusqu'à moi pour savoir ce que j'écoutais, plus attiré par l'ouïe que par la vue.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...