Bonsoir ici !

Rauschomm, pour compléter ta collection, voici le mouton du Petit Prince :

Bonne nuit ici Smiley très heureux

Moutons-1.gif

J'en ai déjà compté 2 532, je compterai les autres demain...

Tu procrastines, Serpent !

Bonne nuit.

La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...Smiley heureux

Bonjour le fil,

On ne voit plus Diablo. Elle . ou elle s'est absentée? Quelqu'un a des nouvelles?

Bonjour Lekandid:smileyvery-happy

Diablo est très occupée en ce moment :

Post 3 087 :

"Passage rapide..grin.gif je ne boude pas.. je n'ai juste pas le temps de venir déc0nner discuter..  je suis débordée.. je reçois arrivage sur arrivage pour remplir la boutique après la saison.. du coup je dois représenter tout le magasin.. et en prime au lieu de me la jouer cool entre deux arrivages, je relooke mon matos avant mes travaux prévus dans un mois.. vivement la saison prochaine que je me repose..laugh.gif"

Merci Serpent pour le renseignement Smiley clignant de l'œil

• serpentlaineux a écrit :

La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...Smiley heureux

Bonjour ici,Smiley très heureux

N'oubliez pas de noter sur votre agenda : 25 mars :  journée de la procrastination

coucou serpentine. J'aime bien ce mot. J'ai une fille qui en est le vivant portrait. Et je lui ai offert un livre (de poche..cause finances) "Comment ne plus être en retard" (chez Pocket" - auteurs Burka et Yuen, deux psy américaines. Il est très rigolo et m'a appris.... à moi ... à ne plus être exaspérée par ma fille. Et à elle, rien du tout. Ciao!

cher gsouchet: au risque d'en choquer plusieurs... je n'ai jamais compris l'engouement général pour "le petit prince". En revanche, j'aime les autres livres de St.Saint-Exupéry, sur l'aviation... Merci quand-même!

La version de Renaud.. avec Gérard Lambert qui éclate la tête du p'tit prince de ses deux avec une clé à molette est beaucoup plus marrante..grin.gif

Bonjour.. ou bonsoir plutôt..silly.gif

Wé je n'ai pas beaucoup de temps.. quand je suis sur l'ordi c'est pour passer des commandes.. je n'ai même pas le temps de répondre aux mails sympas que je ne reçois pas.. c'est tout dire..!!! bref.. je vais à l'essentiel..happy.gif

D'ailleurs.. en parlant d'essentiel.. il faut que je mette à jour les informations de mon compte Western Union que je n'ai pas.. je reçois des emails insistants.. mon compte est temporairement "verouille".. ils seront "constraints" de suspendre mon compte "indéfiniment".. ça a l'air sérieux..cool.gif

Bonsoir Diablo,Smiley très heureux

Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer... Ici c'est super calme...

Pour satisfaire ta curiosité, Rauschomm est une fille...Smiley heureux

Ah oki.. merci.. je saurai à l'avenir..happy.gif et Cadelac..?? on ne sait toujours pas..?!?cool.gif

C'est bizarre quand même de faire autant de mystères pour si peu..

Pas grave... il suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...cool.gif

@serpentlaineux a écrit :

Pas grave... il/elle..cool.gif suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...cool.gif

wé mais c'est chiant pour les accords..cool.gif

Je ne vois pas le hamster.. il boude..?!?cool.gif

D'après des renseignements sur "le monde", Danielj est en panne d'internet...

Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!cool.gif

@*.diablo.* a écrit :

Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!cool.gif

ouais mais ce sera répété et amplifié cool.gif

m3.jpg