le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 08-10-2014 23:37
Bonsoir ici !
Rauschomm, pour compléter ta collection, voici le mouton du Petit Prince :
le 08-10-2014 23:51
Bonne nuit ici
J'en ai déjà compté 2 532, je compterai les autres demain...
le 09-10-2014 00:01
Tu procrastines, Serpent !
Bonne nuit.
le 09-10-2014 00:08
La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...
le 09-10-2014 10:15
Bonjour le fil,
On ne voit plus Diablo. Elle ou elle s'est absentée? Quelqu'un a des nouvelles?
le 09-10-2014 10:21
Bonjour Lekandid:smileyvery-happy
Diablo est très occupée en ce moment :
Post 3 087 :
"Passage rapide.. je ne boude pas.. je n'ai juste pas le temps de venir déc0nner discuter.. je suis débordée.. je reçois arrivage sur arrivage pour remplir la boutique après la saison.. du coup je dois représenter tout le magasin.. et en prime au lieu de me la jouer cool entre deux arrivages, je relooke mon matos avant mes travaux prévus dans un mois.. vivement la saison prochaine que je me repose..
"
le 09-10-2014 10:28
Merci Serpent pour le renseignement
le 09-10-2014 10:15
La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...
Bonjour ici,
N'oubliez pas de noter sur votre agenda : 25 mars : journée de la procrastination
le 09-10-2014 10:54
coucou serpentine. J'aime bien ce mot. J'ai une fille qui en est le vivant portrait. Et je lui ai offert un livre (de poche..cause finances) "Comment ne plus être en retard" (chez Pocket" - auteurs Burka et Yuen, deux psy américaines. Il est très rigolo et m'a appris.... à moi ... à ne plus être exaspérée par ma fille. Et à elle, rien du tout. Ciao!
le 09-10-2014 10:57
le 09-10-2014 21:34
La version de Renaud.. avec Gérard Lambert qui éclate la tête du p'tit prince de ses deux avec une clé à molette est beaucoup plus marrante..
Bonjour.. ou bonsoir plutôt..
Wé je n'ai pas beaucoup de temps.. quand je suis sur l'ordi c'est pour passer des commandes.. je n'ai même pas le temps de répondre aux mails sympas que je ne reçois pas.. c'est tout dire..!!! bref.. je vais à l'essentiel..
D'ailleurs.. en parlant d'essentiel.. il faut que je mette à jour les informations de mon compte Western Union que je n'ai pas.. je reçois des emails insistants.. mon compte est temporairement "verouille".. ils seront "constraints" de suspendre mon compte "indéfiniment".. ça a l'air sérieux..
le 09-10-2014 21:59
Bonsoir Diablo,
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer... Ici c'est super calme...
Pour satisfaire ta curiosité, Rauschomm est une fille...
le 09-10-2014 22:32
Ah oki.. merci.. je saurai à l'avenir.. et Cadelac..?? on ne sait toujours pas..?!?
C'est bizarre quand même de faire autant de mystères pour si peu..
le 09-10-2014 22:40
Pas grave... il suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...
le 09-10-2014 22:59
@serpentlaineux a écrit :Pas grave... il/elle..
suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...
wé mais c'est chiant pour les accords..
le 09-10-2014 23:10
Je ne vois pas le hamster.. il boude..?!?
le 09-10-2014 23:15
D'après des renseignements sur "le monde", Danielj est en panne d'internet...
le 09-10-2014 23:29
@serpentlaineux a écrit :D'après des renseignements sur "le monde", Danielj est en panne d'internet...
Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!
le 10-10-2014 10:45
@*.diablo.* a écrit :
@serpentlaineux a écrit :D'après des renseignements sur "le monde", Danielj est en panne d'internet...
Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!
ouais mais ce sera répété et amplifié
le 10-10-2014 11:11