annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : @ serpent à moumoute..

Bonsoir ici !

Rauschomm, pour compléter ta collection, voici le mouton du Petit Prince :

Message 3161 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit ici Smiley très heureux

Moutons-1.gif

J'en ai déjà compté 2 532, je compterai les autres demain...

Message 3162 sur 4 546
dernière réponse

Tu procrastines, Serpent !

Bonne nuit.

Message 3163 sur 4 546
dernière réponse

La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...Smiley heureux

Message 3164 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour le fil,

On ne voit plus Diablo. Elle . ou elle s'est absentée? Quelqu'un a des nouvelles?

Message 3165 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour Lekandid:smileyvery-happy

Diablo est très occupée en ce moment :

Post 3 087 :

"Passage rapide..grin.gif je ne boude pas.. je n'ai juste pas le temps de venir déc0nner discuter..  je suis débordée.. je reçois arrivage sur arrivage pour remplir la boutique après la saison.. du coup je dois représenter tout le magasin.. et en prime au lieu de me la jouer cool entre deux arrivages, je relooke mon matos avant mes travaux prévus dans un mois.. vivement la saison prochaine que je me repose..laugh.gif"

Message 3166 sur 4 546
dernière réponse

Merci Serpent pour le renseignement Smiley clignant de l'œil

Message 3167 sur 4 546
dernière réponse

• serpentlaineux a écrit :

La procrastination, c'est ma petite faiblesse, on ne se refait pas...Smiley heureux

Bonjour ici,Smiley très heureux

N'oubliez pas de noter sur votre agenda : 25 mars :  journée de la procrastination

Message 3168 sur 4 546
dernière réponse

coucou serpentine. J'aime bien ce mot. J'ai une fille qui en est le vivant portrait. Et je lui ai offert un livre (de poche..cause finances) "Comment ne plus être en retard" (chez Pocket" - auteurs Burka et Yuen, deux psy américaines. Il est très rigolo et m'a appris.... à moi ... à ne plus être exaspérée par ma fille. Et à elle, rien du tout. Ciao!

Message 3169 sur 4 546
dernière réponse

cher gsouchet: au risque d'en choquer plusieurs... je n'ai jamais compris l'engouement général pour "le petit prince". En revanche, j'aime les autres livres de St.Saint-Exupéry, sur l'aviation... Merci quand-même!
Message 3170 sur 4 546
dernière réponse

La version de Renaud.. avec Gérard Lambert qui éclate la tête du p'tit prince de ses deux avec une clé à molette est beaucoup plus marrante..grin.gif

Bonjour.. ou bonsoir plutôt..silly.gif

Wé je n'ai pas beaucoup de temps.. quand je suis sur l'ordi c'est pour passer des commandes.. je n'ai même pas le temps de répondre aux mails sympas que je ne reçois pas.. c'est tout dire..!!! bref.. je vais à l'essentiel..happy.gif

D'ailleurs.. en parlant d'essentiel.. il faut que je mette à jour les informations de mon compte Western Union que je n'ai pas.. je reçois des emails insistants.. mon compte est temporairement "verouille".. ils seront "constraints" de suspendre mon compte "indéfiniment".. ça a l'air sérieux..cool.gif

Message 3171 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir Diablo,Smiley très heureux

Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer... Ici c'est super calme...

Pour satisfaire ta curiosité, Rauschomm est une fille...Smiley heureux

Message 3172 sur 4 546
dernière réponse

Ah oki.. merci.. je saurai à l'avenir..happy.gif et Cadelac..?? on ne sait toujours pas..?!?cool.gif

C'est bizarre quand même de faire autant de mystères pour si peu..

Message 3173 sur 4 546
dernière réponse

Pas grave... il suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...cool.gif

Message 3174 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Pas grave... il/elle..cool.gif suit le très sage adage : "Moins on en dit, mieux c'est"...cool.gif

wé mais c'est chiant pour les accords..cool.gif

Message 3175 sur 4 546
dernière réponse

Je ne vois pas le hamster.. il boude..?!?cool.gif

Message 3176 sur 4 546
dernière réponse

D'après des renseignements sur "le monde", Danielj est en panne d'internet...

Message 3177 sur 4 546
dernière réponse

Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!cool.gif

Message 3178 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Oki................... on va pouvoir dire plein de mal de lui si je comprends bien..!?!cool.gif

ouais mais ce sera répété et amplifié cool.gif

Message 3179 sur 4 546
dernière réponse

m3.jpg

Message 3180 sur 4 546
dernière réponse