bonsoir serpentlaineux ,ça doit bien le faire avec ce tempsSmiley clignant de l'œil

Tu sais j'ai eu un ami ,un compagnon à poils,il m'a été fidèle pendant seize ans,à mon tour je lui reste fidèle je ne l'ai pas remplacé.

je ne doute pas du livre que tu nous vante (à lire) ,mais je ne crois pas que je le lirai .Je reste avec mais bons souvenirs ,ils me poussent  tous les jours pour avancer.Mais comme tu le dis ,ce livre est très drôle,ok très tendre ok,et parfois  triste là pas bon ..

Dans la vie il faut savoir faire son deuil,exorciser ce passage douloureux ,quand on perd un être cher (humain) comme animal.

et savoir aller de l'avant,ne pas oublier,mais surtout ne pas rester dans le passé.ne pas se morfondre,il n'y a que ceux qui vivent

qui rencontrent ces choses là.En avant toute se retourner rien que pour se dire ,et bien elle est pas belle la vie.tu vois tu as encore fais un bout de chemin ,seul mais avec tous ces noms sur le fil de l'horizon qui t'attendent et qui te disent aller encore un pas.

bonsoir serpentlaineux ,j'espère ne pas avoir été un rabat- joie ,et que tu ne m'en voudras pas ,rien que pour ton livre , si je me permets ,et si j'ai ta permission,je te fais le nombre de bises qui vont avec..Smiley clignant de l'œil

sachant que nous avons tous des regrets ....