- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2012 23:46
@ GV
Comment souhaiter une bonne année à quelqu'un qui n'aime pas les rainettes, mes préférées (après la chouette chevêche, qui a quitté les lieux il y a dix ans, chassée par des frelons qui se sont installés dans son trou d'arbre)? Sans doute parce que je n'ai pas de mare, pas de bassin, je ne vois les agiles qu'en fauchant mon pré, à la faux. Je crois me souvenir qu'une fois (en 25 ans) j'en ai coupé une en deux (C'est peu, par rapport au hachis invisible que font faucheuses et broyeurs!). Une couleuvre, aussi,coupée en deux, en 25 ans...( vous n'aimez-pas les couleuvres, GV, vous n'en parlez jamais?)
Je n'arrive pas à mettre en pièce jointe le "chant des crapauds", qui a son charme aussi! vous pouvez le trouver sur youtube à http://www.youtube.com/watch?v=xj9AtKq3rfQ
C'est peut-être un peu ringard... vous ne m'en voudrez pas, c'est d'avant-guerre : mes parents le reconnaissent encore, à 90 ans!
tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon