IMG_0001.JPG

@antalya17andco a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça, j'ai l'estomac tout retourné Femme frustrée

Ben voilà.. c'est de la faute de 4287danielj ça encore.. il a traumatisé les foules avec sa photo de légumes bio..!!!sad.gif

@4287danielj a écrit :

Ne te tracasses pas mon petit diable....

On se connait..??

cool.gif

Pour ton estomac retourné antalya....fait maison avec les fruits de la photo précédente...j'avais aussi d'excellentes petites tartelettes aux prunes mangées avant photo !!!  

je vous demande de m'excuser....ça m'a échappé....diablo...c'est un petit chien que je connais bien.........!!!!

@4287danielj a écrit :

je vous demande de m'excuser....ça m'a échappé....diablo...c'est un petit chien que je connais bien.........!!!!

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?

@4287danielj a écrit :

Pour ton estomac retourné antalya....fait maison avec les fruits de la photo précédente...j'avais aussi d'excellentes petites tartelettes aux prunes mangées avant photo !!!  

Tu aurais pu nous en garder... on les aurait dégustées en buvant le reste de liqueur à l'échalote!!...

@4287danielj a écrit :

IMG_0001.JPG

Tu vis dans quel pays au juste..??happy.gif

Je demande ça parce qu'on a l'impression que les couverts n'existent pas chez toi..cool.gif

*.diablo.* a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?

-------------------------------------------------------------
Ben, par la laisse Diablo, par la laisse voyons !

CHIEN DIABLE

laugh.gif

Evidemment.. où avais-je la tête..??.cool.gif

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

Evidemment.. où avais-je la tête..??.cool.gif

dans la muselière..............

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

IMG_0001.JPG

Tu vis dans quel pays au juste..??happy.gif

Je demande ça parce qu'on a l'impression que les couverts n'existent pas chez toi..cool.gif

les couverts.....pour faire une photo...vous croyez que c'est mieux?

Bah non mais on a l'impression qu'elle est grignotée..cool.gif

Faut pas se fier aux impressions...c'est fait avec de la pâte feuilletée et quand on coupe....ça donne ça...

Il y avait une personne qui m'appelait "mon petit diable" ici jadis.. c'est pour ça que je tique un peu..cool.gif

Une autre m'appelait "satanette".. mais hélas.. celle ci ne reviendra plus..

@*.diablo.* a écrit :

Il y avait une personne qui m'appelait "mon petit diable" ici jadis.. c'est pour ça que je tique un peu..cool.gif

Une autre m'appelait "satanette".. mais hélas.. celle ci ne reviendra plus..

ce n'était pas moi mais...vous pouvez tiquer...ce n'est pas interdit....je connaîs réellement un petit chien qui s'appelle diablo...

Oki.. ça n'a aucune importance.. je ne connais plus personne sur ce forum..happy.gif

Je pense qu'on s'est croisées 2/3 fois sur collection, avec Grandvictor, si c'est bien toi.

Avec un autre pseudo, et moi suis pas sûre non plus que ce soit avec celui là.

@*.diablo.* a écrit :

Oki.. ça n'a aucune importance.. je ne connais plus personne sur ce forum..happy.gif

bon bah si ce n'est pas grave...c'est parfait...bonne soirée

C'est possible.. mes pseudos ont toujours été identifiables..  soit par le pseudo soit par l'avatar.. *_diablo_*.. la_diablotine.. la_fille_du_diable.. soeur_diablotine.. sur le .be j'ai eu la_petite_peste.. pour délirer j'ai du avoir ange_diablotine aussi .. c'était généralement le même pseudo que je changeais au fil de mes envies..cool.gif