annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o)

IMG_0001.JPG

Message 101 sur 4 546
dernière réponse

@antalya17andco a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de lire tout ça, j'ai l'estomac tout retourné Femme frustrée

Ben voilà.. c'est de la faute de 4287danielj ça encore.. il a traumatisé les foules avec sa photo de légumes bio..!!!sad.gif

Message 102 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

Ne te tracasses pas mon petit diable....

On se connait..??

cool.gif

Message 103 sur 4 546
dernière réponse

Pour ton estomac retourné antalya....fait maison avec les fruits de la photo précédente...j'avais aussi d'excellentes petites tartelettes aux prunes mangées avant photo !!!  

Message 104 sur 4 546
dernière réponse

je vous demande de m'excuser....ça m'a échappé....diablo...c'est un petit chien que je connais bien.........!!!!

Message 105 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

je vous demande de m'excuser....ça m'a échappé....diablo...c'est un petit chien que je connais bien.........!!!!

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?

Message 106 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

Pour ton estomac retourné antalya....fait maison avec les fruits de la photo précédente...j'avais aussi d'excellentes petites tartelettes aux prunes mangées avant photo !!!  

Tu aurais pu nous en garder... on les aurait dégustées en buvant le reste de liqueur à l'échalote!!...

Message 107 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

IMG_0001.JPG

Tu vis dans quel pays au juste..??happy.gif

Je demande ça parce qu'on a l'impression que les couverts n'existent pas chez toi..cool.gif

Message 108 sur 4 546
dernière réponse

*.diablo.* a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre..?!?

-------------------------------------------------------------
Ben, par la laisse Diablo, par la laisse voyons !

CHIEN DIABLE

Message 109 sur 4 546
dernière réponse

laugh.gif

Evidemment.. où avais-je la tête..??.cool.gif

Message 110 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

Evidemment.. où avais-je la tête..??.cool.gif

dans la muselière..............

Message 111 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

IMG_0001.JPG

Tu vis dans quel pays au juste..??happy.gif

Je demande ça parce qu'on a l'impression que les couverts n'existent pas chez toi..cool.gif

les couverts.....pour faire une photo...vous croyez que c'est mieux?

Message 112 sur 4 546
dernière réponse

Bah non mais on a l'impression qu'elle est grignotée..cool.gif

Message 113 sur 4 546
dernière réponse

Faut pas se fier aux impressions...c'est fait avec de la pâte feuilletée et quand on coupe....ça donne ça...

Message 114 sur 4 546
dernière réponse

Il y avait une personne qui m'appelait "mon petit diable" ici jadis.. c'est pour ça que je tique un peu..cool.gif

Une autre m'appelait "satanette".. mais hélas.. celle ci ne reviendra plus..

Message 115 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Il y avait une personne qui m'appelait "mon petit diable" ici jadis.. c'est pour ça que je tique un peu..cool.gif

Une autre m'appelait "satanette".. mais hélas.. celle ci ne reviendra plus..

ce n'était pas moi mais...vous pouvez tiquer...ce n'est pas interdit....je connaîs réellement un petit chien qui s'appelle diablo...

Message 116 sur 4 546
dernière réponse

Oki.. ça n'a aucune importance.. je ne connais plus personne sur ce forum..happy.gif

Message 117 sur 4 546
dernière réponse

Je pense qu'on s'est croisées 2/3 fois sur collection, avec Grandvictor, si c'est bien toi.

Avec un autre pseudo, et moi suis pas sûre non plus que ce soit avec celui là.

Message 118 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Oki.. ça n'a aucune importance.. je ne connais plus personne sur ce forum..happy.gif

bon bah si ce n'est pas grave...c'est parfait...bonne soirée

Message 119 sur 4 546
dernière réponse

C'est possible.. mes pseudos ont toujours été identifiables..  soit par le pseudo soit par l'avatar.. *_diablo_*.. la_diablotine.. la_fille_du_diable.. soeur_diablotine.. sur le .be j'ai eu la_petite_peste.. pour délirer j'ai du avoir ange_diablotine aussi .. c'était généralement le même pseudo que je changeais au fil de mes envies..cool.gif

Message 120 sur 4 546
dernière réponse