Ben ça fera 4 ...g.gif

Bonsoir ...

Juste une question Diablotte ....tu t'es déjà remise une seule fois en cause ?

Je t'ai lu te plaindre que pas grand monde ne semblait t'aimer .. bien que le verbe  "aimer" est un peu fort ..

...ou qq chose de ce genre sur ce forum 

(qu'à maintes fois tu a dis vouloir partir ... faut croire que tu y prends un certain plaisir puisque tu es toujours là ..)

surtout sur le bistro que tu méprisais il n'y a pas longtemps ... le bistrot et les personnes qui y sont ...

ce bistro qui allait bientôt mourrir,péricliter, faute d'intervenants .. ... ah oui au fait ....merci de participer à sa bonne santé g.gif

Ce dont, je suis certaine et que tu sais très bien qu'en  postant de cette façon,

tu auras des réactions des autres intervenants .

A propos de tes paroles d'aujourd'hui ...

Tes écrits, et tu le sais, ne peuvent qu'heurter la sensibilité de personnes ayant eu ce genre de problème ..

l'envie de se suiciter ou des proches ayant passé à l'acte...

Ce que tu fais, ce n'est pas manier un certain humour, même pas noir .... ça n'a rien à voir avec l'humour.

ça serait drole .. et tu ne l'étais pas.

Je cromprends d'autant moins si tu es directement sensibilisée.

Pour l'avoir vécu ... je peux te dire que tu te trompes sur le problème et que si vraiment tu penses ce que tu écris

sincèrement, je te plains.

Après tu peux t'en fiches c'est pas grave e.gif

Une derniere chose :  avoir un peu de compassion pour  son prochain n'a jamais fait de mal à personne.

Après il ne faut pas venir se plaindre g.gif

Tu te souviens peut-être ... mais au cas où :c'est tout de même plus sympa que la vie déprimante palpitante des bisounours au royaume de la guimauve..

moi qui pensais que le bistrot se limitait à des posts insipides du genre: coucou.. vidéo.. météo du jour.. bon app.. gif scintillant.. bobos.. bonne soirée.. et j'en passe..

moi aussi j'en passe a.gif Ce soir,  je te trouve à plus à plaindre qu'à blâmer ...