mamitxu
Non applicable
Christian a un rapport particulier avec les orteils, surtout avec ceux d'une certaine cantatrice... ! :^O:^O 😉

Je me souviens que l'Isetta était aussi surnommée "suppositoire d'autobus" o

Image and video hosting by TinyPic
o

bonsoir tous

@mamit :je n'avais pas fait le rapprochement mais les doigts de la cantatrice , c'était l'époque de ma sixieme!!:-D

urupianga
Non applicable
Je me souviens que l'Isetta était blanche, qu'elle ressemblait à un œuf, qu'elle ne tenait pas dans la main

Est-ce qu'elle faisait avancer le schmilblick ? .

.

mamitxu
Non applicable
Je me souviens d'un marchand de partitions qui les vendait dans la rue.
C'étaient des rengaines à la mode et il les chantait pour attirer le chaland .

Je me souviens aussi des chanteurs des rues à qui on lançait de la menue monnaie par la fenêtre. o

o

promeneuse09
Non applicable
Je me souviens que Vercingétorix était vraiment d'une humeur massacrante le jour où il dût déposer ses armes aux pieds du vieux Jules.
Il refusa d'ailleurs de venir boire le thé à la maison, comme il le faisait habituellement sur le coup de 5 heures.
:-D ¤¤¤
"Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide"
(Proverbe africain)
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."

:O

Photobucket

Bonjour les souveneux!

Promeneuse doit être l'arrière petite fille de Mathusalem:-x.
Quand je serai vieux j'aurai aussi des souvenirs comme çà, si Aloïs me fiche la pais.:^O

Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par: Euh...m'en souviens pas...
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

promeneuse09
Non applicable
Bonjour les au dessus,

Je me souviens que le siège d'Alésia n'était en fait qu'un strapontin inconfortable.
Je me souviens que, dans son berceau, Mathusalem adorait qu'on lui chante cette chanson qui commençait par "y'a laiché chin capiau su' l'lit...". ça le calmait. ¤¤¤
"Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide"
(Proverbe africain)

Je ne sais rien du saint siège...:-(
Mais c'est sans fondement:-p

Je me souviens de mes envies de dormir dans la nuit du 20 au 21 mai 1927, alors que je traversais l'Atlantique, sur mon aéronef Spirit-of-St-Louis. J'ai rallié New-York à Paris en 33 heures et 30 minutes ___________________
Ad aperturam corporis

Je me souviens de ce matin du 25 juillet 1909. Il est 4 h, je décolle mon Blériot XI du terrain des Baraques, proche de Calais. Je me suis posé à Douvres (GB), 37 minutes plus tard après avoir effectué un vol de 38 Km. ___________________
Ad aperturam corporis

promeneuse09
Non applicable
Je me souviens vaguement de cette chanson d'Higelin qui se terminait par:
-Dis, monsieur, dessine moi une chèvre
Dis, monsieur, dessine moi une chèvre
-tu vois pas que je suis occupé? Pour quoi faire?
-Ben, pour mon mouton, tiens! ¤¤¤
(Proverbe africain)

urupianga
Non applicable
Je me souviens que les gardiens de la paix portaient des pèlerines et qu'on les appelait "les hirondelles" . .

.

Je me souviens de la première fois que j'ai mangé une huître. Je m'attendais au pire et fus, plutôt, agréablement surpris.

Photobucket

Et qu'en a t-elle pensé?:O ___________________
Ad aperturam corporis

Avec son QI pas grand chose...

Photobucket

urupianga
Non applicable
:^O .

.

promeneuse09
Non applicable
Je me souviens de la fille qui a découvert les huîtres.
on était toutes autour du feu à réchauffer des vieux morceaux d'auroch, un peu faisandés, un peu verts parfois.
Maurice, le chef du clan, râlait pas mal; il en avait marre de bouffer la plupart du temps des salades de feuilles de noisetier.
Et pis v'là Mireille qui se pointe avec son sac Mammouth rempli de cailloux: "J'ai à manger pour tout le monde, j'ai à manger pour tout le monde", qu'elle beugle avant d'étaler ses cailloux aux pieds de Maurice (eux aussi bien faisandés et un peu verts, parfois).
Nous, on rigole comme des bêtes, ce qu'on était en fait à l'époque. Même les enfants la ramènent et se mettent à improviser une ronde en chantant et gueulant "manger cailloux, manger cailloux".
N'empêche, quand, au bout d'environ une heure, Mireille a eu ouvert la première huître et l'a offerte à Maurice, on a compris qu'elle deviendrait vite la préférée.
Ils ont été sympas ce jour là, Maurice et Mireille. Après s'être baffrés des bestioles, ils nous ont laissés sucer les coquilles!
¤¤¤
(Proverbe africain)

C'est plus Mathusalem, c'est Cromagnon!:^O:^O

Promeneuse, t'es Cro mignonne:-x ___________________
Ad aperturam corporis

promeneuse09
Non applicable

:-D
:-x ¤¤¤
(Proverbe africain)

Je ne me souvenais plus de ce numéro de Play Boy du quaternaire.:^O ___________________
Ad aperturam corporis