- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2013 10:32
Bonjour diablo,j'adore votre description, c'est tout à fait ça, réunion de familles pour un anniversaire ? ds quelle région situez vous cette famille, les colombages derrière le groupe, Jura, sologne, alsace ou ou ou ?
Tant que ds un ephoto il n'y a pas un indice, personne connue , de vous ou de qqu'un d'autre, construction identifiable, ou cerise sur le gateau, date lieu et les noms ecrit vertical', :^O
je vous souhaite un bon courage. Si vous trouvez je vous en envoies un monceau à identifier ...
J'ai entassé ttes sortes de photos de mariages, pour comparer les familles, celels de la ville, de la campagne, les riches les pauvres - indices bonnets ou chapeaux, chaussures fines ou croquenots, Et retrouver les ressemblances, autant que faire se peut.***les parents des mariés etant tj à la même place , au premier rang.
**** je parle de ressemblance, après avoir lu bc d'actes notariés, j'ai trouvé des details : l'homme revenait du service militaire ou de la guerre, et reconnaissait les 5 enfants que sa femme avait eu durant son absence: ça faisait des bras pour la ferme.
---les raquetettes de tennis ne sont pas un indice : vendues sur catalogue, 8.90 la paire en 1928, il suffisait d'une ficelle entre deux arbres ou pas d eficelle du tout..
Bonne continuation, gv