Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2008 00:28
Bonjour, non, pas d'amorce de rupture, l'objet est parfaitement intact.Il manque seulement le carton- ou papier- collé sous le socle. ce dernier est encore empli de platre à la colle, stuc ou staff, comme beaucoup d'objets anciens en bronze creux . Je vous l'ai dit et vous avez pû le constater, je suis particulièrement nulle en informatique, mais surtout j'oublie la marche à suivre pour les manipulations. Par exemple en tripotant dur mon clavier, je réussirai peut être à remettre les deux autres photos du ' vistamboire' mais je ne saurai pas les joindre au message originel.Ce pourquoi j'ai demandé aux personnes susceptibles de me renseigner de me donner leur émile.
POUR TOUS : incroyable ce que vous pouvez être gentils, merci à vous.
dernière nouvelle, "l'objet non identifié" vient d'être mis sur une colonne, sous globe, à l'entrée d'une expo sur les objets d'écriture , dans une biblio municipale, avec la mention " à quoi sert il ? ".
Si j'ai, enfin, une réponse , je la publierai dans le forum.
POUR TOUS : incroyable ce que vous pouvez être gentils, merci à vous.
dernière nouvelle, "l'objet non identifié" vient d'être mis sur une colonne, sous globe, à l'entrée d'une expo sur les objets d'écriture , dans une biblio municipale, avec la mention " à quoi sert il ? ".
Si j'ai, enfin, une réponse , je la publierai dans le forum.