Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2008 23:02
bien contente de vous revoir, dans le quartier de vieux, je parie que c'est moi la plus, pas grave je le revendique.
mais de quel frère parlez vous , de celui qui m'appelle PAPA ? ou de grand vic,?
ce dernier est au post 316 du forum belge, Diablotine l'a mis là, la mi la, c'est joli.
Vous allez bien ? l'ourson aussi ? les petites miennes reviennent des plages de débarquement, elles ont aimé : les petites filles ont bien changé !!!!
L'année dernière c'était la ligne Maginot......
des amis américains ont voulu essayer d'affuter un couteau avec l'engin : nous avons frolé la catastrophe et les urgences un dimanche ......
à vous lire ,
révérence monsieur
nicole
mais de quel frère parlez vous , de celui qui m'appelle PAPA ? ou de grand vic,?
ce dernier est au post 316 du forum belge, Diablotine l'a mis là, la mi la, c'est joli.
Vous allez bien ? l'ourson aussi ? les petites miennes reviennent des plages de débarquement, elles ont aimé : les petites filles ont bien changé !!!!
L'année dernière c'était la ligne Maginot......
des amis américains ont voulu essayer d'affuter un couteau avec l'engin : nous avons frolé la catastrophe et les urgences un dimanche ......
à vous lire ,
révérence monsieur
nicole