MODES D'EXPEDITION.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2023 09:02
Bonjour.
En ce moment, je reçois des offres intéressantes de vendeurs sur des objets consultés et je les refuse.Pourquoi ?
Le problème est parfois ni le prix ni l'objet, mais le mode d'expédition.Et je ne suis pas la seule :On ne me propose que MR.je n'ai rien contre cette entreprise, mais...en dépit de ses faibles prix....elle me revient trop cher. (😗 ???) . Pour les vendeurs ahuris par cette affirmation, rappel des avantages et inconvénients des uns et des autres du point de vue de l'acheteur.
MR est bon marché, et les colis sont gardés à l'abri jusqu'à leur retrait.C'est l'idéal pour les gros colis....Mais il faut se déplacer et,donc, avoir un moyen de transport, le payer et perdre du temps.De plus,il est impossible de prévoir un jour précis si on attend plusieurs colis de vendeurs différents, ce qui signifie plusieurs déplacements.
La poste est plus cher, mais livre à domicile et peu importe si les colis arrivent des jours différents, et si vous n'avez ni bus, ni voiture.C'est parfait pour les petits colis....Mais ils peuvent être laissés dans des boites peu sûres, ou remis à des vrais-faux destinataires.Il faut donc organiser la réception.
Ainsi,seul l'acheteur sait ce qui est bon pour lui. Donnez lui le choix .C'est désormais facile pour les petits colis.
Cordialement.