Voici par quoi vous auriez dû commencer si vous étiez honnêtes et si vous vouliez vraiment montrer la face cachée de eBay aux nouveaux arrivants...
En gros je donne mon iban et je deviens la vache à lait sous tutelle de eBay sans avoir donné procuration sur mon compte et sans être averti...
C'est complètement dingue et a part eBay je ne connais aucun autre site qui fonctionne de la sorte !

Bref bonne continuation ! Et taper vous tout seul 50 pages de règles ou au final on vous explique clairement que en cas de litige en tant que vendeur vous serez dans la majorité des cas perdants...

Pourquoi avez-vous besoin d'un mode de paiement valide ?

Si vous n'avez pas configuré de mode de paiement valide pour les frais de vente, vos ventes risquent d'en être affectées ou nous pouvons être amenés à prélever les frais dus sur votre compte bancaire associé pour les versements.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous pouvons débiter un montant sur le mode de paiement enregistré ou sur le compte bancaire associé pour les frais dus, telles que :

Les frais et commissions d'eBay, y compris les frais d'insertion, la commission sur le prix final, les frais de vente à l'international, les frais publicitaires et les autres frais
Les remboursements
Les bordereaux d'affranchissement
Les frais d’abonnement à une Boutique
Les remboursements au titre de la Garantie client eBay
Les remboursements pour des litiges relatifs au paiement
Si votre mode de paiement pour les frais de vente est refusé, nous pouvons suspendre ou bloquer votre compte jusqu'à ce que le montant restant soit payé dans son intégralité.

Si vous n'avez pas sélectionné de mode de paiement pour les frais de vente ou si votre paiement échoue, nous pouvons essayer de débiter un autre mode de paiement enregistré pour tout montant dû à eBay.

Si nous essayons de débiter un montant sur le mode de paiement enregistré et que le prélèvement est refusé, nous pouvons réessayer ultérieurement. Vous pouvez également effectuer un paiement unique - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour les frais de vente dus.

Une répartition détaillée de la facturation des frais pour chaque commande est disponible dans l'onglet Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du Hub vendeur ou dans la section Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay.

Expliquez moi, peut-être que j'ai mal compris après tout ^^

Et ça aussi >>> couvrir vos frais de vente dans le cas où vos ventes seraient insuffisantes.
Qu'est ce que c'est supposé vouloir dire ?