Label Top fiabilité

Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec mon compte eBay et plus précisément avec mon label de vendeur.

Actuellement je suis "très bon veneur", chaque mise à jour est effectué le de chaque mois.

Depuis maintenant 2 mois d'affilé mon statut estimé pour le mois prochain est le label "Top Fiabilité".

Hors à ma surprise deux mois d'affilé après la mise à jour du 20 de chaque mois je n'obtient pas ce fameux label "Top Fiabilité" malgré le fait que chaque prévisualisation m'indique le contraire.

J'ai consulté à de nombreuses fois les conditions d'obtention et je l'ai respecte absolument toutes.

Après avoir contacter le service client à de nombreuses reprises je suis resté sans réponse et sans solution.

Je vous demande donc aujourd'hui de bien vouloir étudier mon dossier et ainsi me dire clairement pourquoi je n'obtient pas ce fameux et dans le cas ou je devrais l'obtenir me le donné.

Comprenais ici que je suis directement pénalisé par ce bug depuis maintenant 2 mois et que de ce fait mes ventes, mon taux de conversion, mes vues, ma fréquentation et mes frais sont impactés négatuivement par cela.

Je ne demande pas de dédommagement car je me sens laisé mais simplement d'obtenir ce que je mérite, mon label Top Fiabilité...