Attention EBAY ne vous rembourse pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 18:09
Bonjour,
Je tiens a signaler a la communauté ebay de faire attention, parce que j'ai commandé un livre a 35e a un vendeur qui n'a JAMAIS envoyé le colis malgrè mes nombreuses relances , j'ai alors du attendre un certains nombres de semaines pour ouvrir un litige et une fois cela fait j'ai contacté le vendeur a nouveau et je n'ai encore une fois pas recu de reponse.
30 jours plus tard je m'etonne de ne pas avoir eu de nouvelle d'ebay, ni d'avoir recu de remboursement donc la j'essaie de les contacter et SURPRISE le litige a été cloturé et apparement c'est a MOI de contacter ebay après le litige pour demander a nouveau un remboursement. J'ai donc perdu mon argent, ebay ne veut pas me rembourser pour un produit que je n'ai jamais recu, c'est tout bonnement du vol.
J'ai demandé le contacte du siege social au telephone ainsi qu'un adresse de reclamation qu'on a refusé de me donner.
Fuyez et ne commandez plus sur ce site qui prefere privilegier ses vendeurs malhonnete que de protege ses acheteurs !
Je vais deposer une plainte contre vous etre prevenir la DGCCRF de vos pratiques.