- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2023 23:59
Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un message concernant une restriction imposée à mon compte. Je devais fournir ma pièce d'identité, un justificatif de domicile et une preuve d'achat de mes produits. Après les avoir envoyés, je reçois ce message :
" Je tiens à vous rappeler que la restriction des ventes appliquée à votre compte est définitive. Nous ne serons pas en mesure de vous aider à contester cette décision par la suite.
Notre décision a été prise sur la base d'éléments concrets en notre possession. Vos pratiques de vente et votre modèle commercial ne nous donnent pas entière satisfaction, et nous pensons qu'ils ne favorisent pas une expérience d'achat et de vente positive.
Le présent message sera notre dernière réponse à propos de la restriction de votre compte. Nous nous tenons néanmoins à votre disposition pour toutes les autres questions éventuelles. Les prochaines correspondances en rapport avec cette restriction resteront sans réponse."
J'ai vendu 107 objets, 1 commentaire negatif, et maintenant ils me disent qu'ils n'aiment pas la façon dont je vends. Qu'est-ce que cela signifie? Comme indiqué dans le message, je ne peux même pas leur envoyer un e-mail pour obtenir des éclaircissements car ils m'ignoreront. Qu'arrive-t-il aux 1200 € bloqués sur mon compte ?
Journée très frustrante...
Résolu ! Accéder à la solution.