Facturation dans l'espace acheteur

Bonjour,

Comme le titre l'indique, Ebay devrait générer la facturation coté acheteur (comme le font d'autres plateformes) J'achète et hop, je télécharge la facture mise a ma disposition.

En effet, cela éviterait à chaque fois de réclamer les factures aux vendeurs (soumis ou non à la TVA) et ça éviterait de multiples échanges par mail voire très souvent, des relances au point d'abandonner. Car beaucoup de vendeurs ne répondent plus et abandonnent. (Je sais Ebay peut les contacter voire les bloquer car ils ont l'obligation de fournir une facture) Mais pas besoin d'en arriver la. Il faut aussi se mettre à la place du petit vendeur particulier qui ne maitrise pas forcément son BackOffice.  De fait, Certains vendeurs particuliers ne sont pas doués en informatique. Très nombreux vendeurs sont surpris, lorsque je réclame une facture, pour justifier mon achat auprès de ma comptabilité. Etonné, car ils ne comprennent pas qu'on réclame une facture se cachant derriere le statut de "vendeur particulier" et dans l'incapacité de fournir une facture. 

Il serait judicieux de la part d'Ebay, d'ajouter cette fonction à l'acheteur.  J'achète =  je télécharge ma facture. Proche de 2024, je pense que Ebay peut techniquement générer automatiquement cette facture dans une future mise à jour.

Certains vendeurs me disent : "Mais Monsieur vous avez la "Version imprimable" sur le détail de la commande. "Oui Monsieur, qui n'est pas une facture, pour justifier mon achat.

Si j'avais la possibilité de télécharger la facture de mon achat via mon profil, croyez moi; ça m'arrangerait pour éviter des pertes de temps.  Si quelqu'un pouvait remonter cette information au plus haut. 

En vous remerciant par avance. Merci 

Cordialement