Frais de retour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2023 02:22
Bonjour , j’ai commandé une display pokemon chez un vendeur particulier m’affirmant qu’il s’agit bien d’un article officiel et Français. Une fois la commande reçu je constate que c’est une display chinoise , écrite en français et en anglais, boosters à l’envers ET pour couronner le tout une étiquette chinoise est appliqué dessus. On aurait dit qu’on avais jouer au foot avec..
Je l’ai comparé à mes autres display et rien de similaire il s’agit d’une fausse j’en suis persuadée. Demande de retour effectué, le vendeur essaie de me faire croire qu’il n’arrive pas à générer une étiquette de retour(il a très bien su l’envoyer..) , aujourd’hui il me répond très tardivement m’informant qu’il est en vacances et qu’il n’a pas eu le temps.. (???)
Comment je vais réussir à me faire rembourser ??
Je l’ai comparé à mes autres display et rien de similaire il s’agit d’une fausse j’en suis persuadée. Demande de retour effectué, le vendeur essaie de me faire croire qu’il n’arrive pas à générer une étiquette de retour(il a très bien su l’envoyer..) , aujourd’hui il me répond très tardivement m’informant qu’il est en vacances et qu’il n’a pas eu le temps.. (???)
Comment je vais réussir à me faire rembourser ??