DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour,

Suis je le seul à rencontrer de plus en plus de problèmes avec le service clients Ebay ? Des personnes souvent incompétentres qui récitent un texte sans écouter les questions... Qui répentent la même chose quelques que soient les informations que je donne ....La poste chez moi et autour de Bordeaux a "perdu" des dizaines de colis dont 4 à moi le 20/11/2023...J'ai lancé une enquête, prévenu mes 4 clients et j'ai remboursé tout le monde. Je suis rétrogradé j'ai perdu le top fiabilité , (sur ebay depuis 2003) ...et menaces de plus de restrictions... J'ai expliqué que je ne contrôle pas les colis une fois entre les mains de la Poste....

Réponse du service client 'faites des efforts pour satisfaire vos clients ..changez votre transporteur....Ils n'ont rien écouté 

J'ai présenté le dossier au tribunal de Bordeaux ...Réponse du service clients " vous avez par lé à des incompétents"..C'est quand même énorme !!!! et bien pour ebay j'ai tort. J'ai donc lancé une contestation au siège Ebay Europe et USA.  Je veux savoir s'ils valident cette façon de traiter les vendeurs .

Suis je le seul à rencontrer ce problème svp ?

Merci

Christian  adan10_1