Bonjour, 

Je viens de réaliser que je n'avais pas vraiment vu votre réponse, je vous prie de m'excuser pour ce manque de politesse.

In fine, les colis ont été livrés 40 jours après.... les clients remboursés ... Heureusement pour moi, ils m'ont remboursés 

adan10_1_0-1705049560217.png

.... Ceci ne régle pas le problème de la sanction Ebay qui m'a retiré mon Top Fiabilité ....j'ai pourtant prouvé que tous les colis avient été livrés et les clients sont contents...

Mais c'esy difficile de discuter avec Ebay en ligne surtout le service des litiges !!!! qui me répète tout le temps la même chose "faites des efforts pour satisfaire vos clients" ....Je n'ai pas attendu leur avis pour satisfaire mes clients ..en 20 ans j'ai appris 

adan10_1_1-1705049560214.png

En 2022 j'ai perdu 700€ à cause des réponses différentes entre les personnes en ligne....j'avais acheté deux fauteuils ..livrés avec défauts ....Le service litige voulait que je payer 1200€ pour retourner la marchandise en Italie ...... impossible de les raisonner ...

Aujourd'hui je suis sanctionné pour quelque chose que je ne contrôle pas "la livraison colissimo"

Pouvez vous m'aider à retrouver mon statut Top Fiabilité svp ?

En arrendant meilleurs voeux pour 2024

Christian  adan10_1