- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-01-2024 10:56 - modifié 21-01-2024 10:56
C'est donc vous qui avez perdu le livre (et non le transporteur, comme votre message initial pouvait le laisser entendre).
"Je ne peux pas contacter l'acheteur, quand je clic sur son profil, il n'y a aucun moyen pour le contacter" = ? en haut à droite de son profil d'évaluation "contacter le membre"
"Il n'y a rien de compliqué de rembourser l'acheteur avec l'argent qu'ebay à bloqué. Si apparemment eBay veut ses frais de 35 centimes, je lui ferais un virement" = sauf que ça ne fonctionne pas comme ça (les CGUs sont valables pour tout le monde), et c'est la totalité de la commission qui est due puisqu'au lieu d'annuler la transaction vous avez confirmé l'envoi (???)
" Mais je ne donnerai pas accès à mon compte" = il ne pourra donc pas y avoir de remboursement
"Ensuite merci de fermer mon compte. " = pas du ressort des utilisateurs de ce forum, et un compte débiteur ne peut pas être fermé
Il n'y a rien qu'on puisse vous conseiller, sur ce forum, face à cette situation, ça reste du seul ressort du service client.