compte bancaire et comptes ebay

Bonjour, j'ai posé la question à Ebay mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Voilà mon problème. Nous avons actuellement 7 comptes EBAY qui fonctionnent avec un seul compte bancaire chez Orange Bank, et jusque là tout fonctionne correctement, je reçois les paiements ebay et je paie les frais et les expéditions. Mais voila, Orange Bank cesse dans les prochains mois et il a fallut que nous changions de banque. Nous avons  opté pour Hello Bank et nous avons commencé à modifier les coordonnées bancaires sur nos comptes Ebay. Nous avons réussit sur deux comptes mais impossible de le faire sur les autres comptes. Les conseillers Ebay que j'ai eut en ligne me disent qu'ils ne savent pas s'il est possible d'avoir un seul compte bancaire pour plusieurs comptes Ebay, alors que cela était bien possible puisque cela fonctionnait bien depuis près d'une année. Ils ne peuvent pas me dire non plus où trouver cette information notamment dans le règlement d'ebay ?  Quelqu'un d'entre vous a t il été confronté à ce même problème ou bien savez-vous si le nombre de comptes Ebay est désormais restreint pour l'utilisation du même compte bancaire. En fait j'ai juste besoin de savoir  combien de compte Ebay je peux associer à mon compte bancaire. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir un autre compte bancaire et Ebay me parle de sécurité mais sans plus de précision ?  Merci d'avance si vous avez la réponse et bonne soirée. Lydia