est-ce possible de contacter eBay par Tchat pour un membre résidant Luxembourg?

Bonjour,

je suis résidente au Luxembourg ayant un compte sur eBay.fr.

Je cherche à contacter le service client d'eBay par Tchat mais je ne vois plus cette option anymore.

Par téléphone - cela ne marche pas non plus car mon numéro commence avec un +352.

Et mon souci est le suivant:

je dois annuler une commande et rembourser mon acheteur or en faisant la démarche "d'annulation de la commande" ou même celle de "remboursement"  j'ai le message suivant "assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte".

Please help!

Bonjour 

Le tchatt semble avoir disparu ..

Il reste l'envoi d'un mail selon la rubrique choisie..

Nous contacter

Envoyez-nous un e-mail
Nous devrions vous repondre sous 24 heures

Bonjour Miss-tigri,

merci de votre réponse.

Puis-je vous demander sous quelle rubrique exactement peut-on trouver cette solution de contact par e-mail? Votre lien renvoit sur la plage classique https://www.ebay.fr/help/home

Les pages d'aide proposant l'email sont assez rares, et aucune ne correspondra à votre problème (d'où un gros risque que ça reste lettre morte).

Ceci dit ça ne coûte rien d'essayer, exemple celle-ci :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...

Bonjour @lillypoups 

Vous vous êtes enregistré comme résident en France et vos objets sont localisés à Audun-Le-Tiche en Moselle, vous devez donc, en toute logique, posséder un N° de tél français.

Et avouer à ebay que vous avez menti lors de l'inscription et sur la provenance des objets actuellement en ligne je pense que "ça ne va pas le faire"... 😕

Votre situation étant hors norme il n'y a pas de solution de contact à vous proposer.

Cdlt

Bonjour koalagris,

pas forcement, en tant que frontaliers nous avons plutôt des n° de tél luxembourgeois. Et au moment de mon enregistrement je résidais principalement en France et j'avais déjà pu renseigner mon num de tél lux.

thanks anyway

Sauf que le service client ebay.fr ne rappelle que sur des N° français, ce qui pose fatalement souci à un moment ou à un autre...