Code retrait pour un objet envoyé

Bonjour, 

j'ai vendu des télécartes de collection , l'acheteur , (un habitué) a payé ses cartes , mais en selectionnant retrait en main propre , j'ai donc offert les frais de port , sauf qu'il me dit avoir éffacé le code retrait , mais a bien laissé une evaluation pour les cartes achetées . 

je me retrouve donc avec une commande, achetéé , payée , envoyée, evaluée ( de sa part)  , mais informatiquement il n'a rien reçu ... 

comment puis je faire ? je me dis que tot ou tard , le remboursement va se déclencher .. et du coup il va falloir que je me batte pour me faire rembourser.. 

J'ai demandé a l'acheteur de redemander un code retrait... mais silence...

je ne sais pas trop comment faire... 

merci pour votre aide

Bonjour 

L'acheteur a effacé le message d'ebay contenant le code de retrait ,mais il se trouve encore dans les messages supprimés de sa messagerie .

Relancez le ,car s'il décide d'ouvrir un litige pour objet non reçu vous perdrez l'argent et les cartes ..

Oui je comprends , mais il me dit qu'il n'a plus le message meme dans les mails supprimés. 

mais il a laisser de bonnes evaluations , donc ebay pourrait cloturer la transcation

ou peut etre ,s il fait la demande d'un nouveau code retrait? 

Bonjour,

"il me dit qu'il n'a plus le message meme dans les mails supprimés" = pas crédible (on ne peut pas supprimer totalement des messages, même dans la corbeille ça reste obligatoirement pendant 6 mois environ), d'ailleurs il doit également avoir copie de ce message sur sa boîte mail.

"s il fait la demande d'un nouveau code retrait? " = pas possible, il n'y a qu'un seul code, envoyé automatiquement lors du paiement.

A lui de contacter le service client si besoin (vous ne pouvez pas le faire à sa place) :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour l'aide . 

Je lui transmet le lien pour contacter Ebay. 

on verra bien . 

Merci a vous , bonne fin de journée