- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2024 16:00
Je connais cet article, il ne répond en rien à ma question hélas.
En fait j'achète depuis de nombreuses années et très souvent avec le service de livraison internationnale d'Ebay. Auparavant, il n'y avait pas de soucis. Comme précisé dans mon précédent message, les vendeurs utilisant ce service délègue à Ebay la prise en charge de l'envoi à l'international.
Le vendeur envoie au Hub d'Ebay > Ebay établit les document de dédounnanement puis me l'expédie.
Le vendeur n'est donc en rien responsable du montant puisque c'est Ebay qui le définit.
Là où ça "coince", c'est que pour une meme boutique, pour un tshirt par exemple, ce montant va passer du simple au double, parfois au triple. Vous me direz "demandez à Ebay" sauf que le service client Ebay par téléphone ne "sait pas", ce sont des gens qui apparement n'ont pas la formation nécessaire pour répondre à cette question précise. Tout ceci est réçent.
Parfois les frais de port facturés par Ebay international Shipping sont de €70 pour un tshirt quand un autre est de €20, c'est vraisemblement un "bug" de calculateur, le vendeur lui ne peut répondre car ça n'est pas lui qui facture, Ebay par téléphone non plus ...
Cordialement,
L.