modification de type de livraison apres achat

Bonjour,

j'ai acheté un objet avec les options de livraison du vendeur : colissimo.

Souci l'objet est gros et je prefere qu'il soit divisé en plusieurs paquets et envoyes par mondial relai pour ne pas etre abimé ni refusé par les relais ou mis dans un locker ou il sera perdu ou volé.

Colissimo je n'ai plus confiance, trop de vols et de perte de colis.

En plus ebay a un partenariat avec Mondial Relay donc c'est moins cher.

Je sais que je pourrais demander au vendeur d'annuler et de refaire la transaction mais j'ai peur de me faire piquer un des objets par un autre acheteur et que ce soit fichu apres ( ca m'est dejà arrivé).

J'ai deja payé des frais de port pour la commande. Le vendeur ne veut pas payer l'eventuel survout de livraison. 

Est-il possible de contacter ebay pour beneficier de 3 ou 4 bons de livraisons Mondial Relay au lieu du mode colissimo imposé dans l'annonce puisque le vendeur est d'accord sans annuler et refaire la vente ?

Et si oui comment : les formulaires de ocntact ne portent que sur des litiges et je nesuis pas en litige avec le vendeur qui est d'ccaord pour passer par Mondial Relay. 

Est-ce qu'il y a un formulaire ou une adresse mail ou un numero de tel pour resoudre ce henre de probleme ?

Merci d'avance à tous.

merci à tous