Récupération de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2025 21:14
Bonjour a tous ! Je rencontre un problème avec mon compte principal (j'ai du crée ce nouveau pour poser la question) , je vous explique c'est un vieux compte que j'ai depuis des années mais auquel je ne me suis pas connecté depuis un petit moment , je me souviens de mon pseudo de mon mot de passe (j'ai toujours acces a mon mail je précise) mais a chaque fois que j'essaye de me connecter ça me dit "nous allons vous envoyer un sms blablabla" très bien sauf que le numéro que j'ai rentré a l'époque c'est mon fixe et j'ai beau attendre , jamais un appel pour me donner le code a 6 chiffres que je dois rentrer pour déverrouiller mon compte !
Je vous demande donc qu'elle est la marche a suivre la plus simple pour contacter ebay dans ce genre de cas ? Si j'arrive a les contacter avec ce compte de secours pourront il m'aider pour mon compte principal? Car c'est la croix et la bannière pour trouver un numéro ou un mail a joindre en cas de problèmes , de même je trouve ça un peu archaique qu'il n y ait pas de chat en ligne pour aider les utilisateurs !
En remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre !
Julien