Demande de remboursement

Bonjour j’ai acheté un objet à une personne sauf que celui ci m’a dit que l’article a été vendu sur une autre plate-forme. hors après demande de remboursement, le vendeur s’est volatilisé et refuse de me répondre et d’accepter la demande. Que faire face à ce genre d’arnaque ??

Bonjour @loala_633 

Demande de remboursement via quelle procédure ?

En cas d'objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

J’ai fait la demande via l’espace commande et maintenant y avait écrit « l’acheteur a jusqu’au 2 mai pour répondre. » de ce fait je lui avait dit que la demande de remboursement a été faite etc de là, plus aucune réponse

Bonjour 

Normalement,dans la procédure,vous pouvez demander à eBay d'intervenir ..Sinon,contactez le service clients.

"J’ai fait la demande via l’espace commande" = ok mais vous avez ouvert une demande d'annulation de commande OU un litige pour objet non reçu ?

Demande d’annulation. Aucune réponse reçu donc refuse automatiquement… Alors que le vendeur m’a dit le jour d’achat de l’objet que celui ci a été vendu. Puis plus rien de sa part

Dans ce cas pas d'autre choix qu'attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu.