annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour j’ai acheté un objet à une personne sauf que celui ci m’a dit que l’article a été vendu sur une autre plate-forme. hors après demande de remboursement, le vendeur s’est volatilisé et refuse de me répondre et d’accepter la demande. Que faire face à ce genre d’arnaque ??
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Demande de remboursement

Bonjour @loala_633 

Demande de remboursement via quelle procédure ?

En cas d'objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

J’ai fait la demande via l’espace commande et maintenant y avait écrit « l’acheteur a jusqu’au 2 mai pour répondre. » de ce fait je lui avait dit que la demande de remboursement a été faite etc de là, plus aucune réponse
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Normalement,dans la procédure,vous pouvez demander à eBay d'intervenir ..Sinon,contactez le service clients.

Message 4 sur 7
dernière réponse

"J’ai fait la demande via l’espace commande" = ok mais vous avez ouvert une demande d'annulation de commande OU un litige pour objet non reçu ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Demande d’annulation. Aucune réponse reçu donc refuse automatiquement… Alors que le vendeur m’a dit le jour d’achat de l’objet que celui ci a été vendu. Puis plus rien de sa part
Message 6 sur 7
dernière réponse

Dans ce cas pas d'autre choix qu'attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu.

Message 7 sur 7
dernière réponse