Je ne suis pas d'accord d'utiliser sans arrêt un traducteur parce-que ebay ou un vendeur américain me parle en anglais  ou m'écrit . C'est fatigant , abêtissant et désagréable de ne pas pouvoir communiquer dans la langue de son pays . Cela est la cause d'erreurs et d'incompréhensions préjudiciables au client . Celui qui fait du profit c'est le vendeur donc il doit se mettre à la disposition de ses clients . **bleep** par exemple ne pose aucun problème et les vendeurs souvent chinois écrivent tous en français sinon j'aurais quitté le site depuis bien longtemps . Je crois vraiment que les clients qui acceptent ça n'aiment pas la France et sont prêts à acheter à n'importe quelle condition même les plus humiliantes et inconfortables . Il y aurait encore beaucoup d'autres raisons négatives à invoquer car l'anglais n'est pas une langue qui donne envie d'acheter quand on est français , la langue française étant plus riche et utilisant plus de mots que la langue anglaise pour décrire ou représenter la réalité . Donc je maintiens mes propos . Cordialement . Angles cliente ebay .... mais pas pour longtemps !