Assiettes Gien
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2025 14:48
Je viens ,à nouveau, d’acheter de la vaisselle. Ce sera la dernière fois!! En effet, les emballages posent un vrai problème. Deux colis: dans le premier, une seule assiette à dessert de Gien avec 5 morceaux de polystyrène !!!! Volume total: 45cmx38. Dans le deuxième , 4 assiettes pour….13 mètres de plastique bulle bleu!!! ( 6m pour un premier «enroulement», 7 m pour un deuxième….
Une aberration totale alors qu’aujourd’hui papier, carton en charpie et carton ondulé existent. Je demande solennellement à la Direction de eBay d’exiger de ses vendeurs qu’ils proscrivent un tel emploi du plastique, et surtout du POLYSTYRÈNE dans leurs emballages, sous risque de retour immédiat, à leurs frais. Renée Cassin
Une aberration totale alors qu’aujourd’hui papier, carton en charpie et carton ondulé existent. Je demande solennellement à la Direction de eBay d’exiger de ses vendeurs qu’ils proscrivent un tel emploi du plastique, et surtout du POLYSTYRÈNE dans leurs emballages, sous risque de retour immédiat, à leurs frais. Renée Cassin